Win doctor

milouf -  
 franck -
bonjour a tous j'ai entendu parler de win doctor et je voudrai savoir s.v.p quel est son utiliter et est-il effcace.merci d'avance.ce site est vraiment super
A voir également:
  • Win doctor
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Pc doctor - Télécharger - Optimisation
  • Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers

8 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Oui, pour moi il est éfficace; je l'utilise depuis plusieurs années.
Il corrige automatiquement pas mal de petits bugs, racourcis désuets ou mauvais, fichiers manquants....
Je ne dirais pas qu'il fait des miracles, mais depuis le temps que je l'utilise j'ai constaté qu'il permet de maintenir l'ordinateur en bon ordre de marche.
Les autres utilitaires fournis avec Norton sont tout aussi tres utiles : Nettoyeur de dossier et fichiers aux normes militaire.
Annalyse de disque, récupération de place par nettoyage des fichiers internet....non éffacés par les autre procédés etc...

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

C'est un sous-logiciel de Norton Utilities lui même inclus dans Norton SystemWorks.

Toco y se gausos !!!
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut milouf,
c'est un module de Norton Utilities permettant de détecter les problèmes (logiciels ou matériels) du PC et surtout de windows (base de registres) et proposant des solutions à retenir ou non.
Ne pas confondre avec un AV ou un anti-spywares qu'il ne saurait en aucun cas, remplacer..

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Franck Larry

bonour à tous moi c'est Franc Larry et je suis attentif au discution sur ce site qui m'a permit d'ailleurs de voir mes connaissance augmenter.
J'ai un problême car je cherche un site de téléchargement gratuis du programme Norton Win doctor que je trouve très bon. Pouvez vous m'indiquer comment l'obtenir. j'utilise les systemes win 98, Me,XP.
Merci à vous.
Franck
0

salut Franck...,
WinDoctor est un module de Norton System Works.. Et Norton a la réputation de ne pas être très gratuit...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Fritz

Salut Larry
J'ai ce Norton Win Doctor que tu cherches.
Je suis de Montréal, Canada. D'Où es-tu?
Fritz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut fritz,
Ne pas confondre la fourniture via le forum d'un ou 2 fichiers avec, carrément, celle d'un logiciel non libre de droits...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour Hourrrah!
Loin de moi l'idée de fournir des logiciels piratés.
Je n'approuve pas le piratage de logiciels.
Merci tout de même pour la mise au point.
Merci aussi pour toutes tes suggestions de solutions à ceux qui ont des problèmes: Tu es super!
J'ai constaté que tu as réglé de très nombreux problèmes et certains sont vraiment complexes.

Bonne journée!
Richard (Montréal, Canada)
P.S. On gagne à te connaître!
0
franck

Merci à vous car je ne suis pas d'accord avec le fait de distribuer les logiciels commerciaux sur le net. Je vous remercie pour vos remarques.
Merci et @+
0
franck

bonjour cher ami
je suis heureux de vous lire et je vous remercie pour votre aimabilité. Mais j'ai pris des leçons des amis internautes sur le piratage que nous condanons tous d'ailleurs.
Merci pour votre gentillèsse.
ils est mieux de ne rien apprendre du tout pour ne pas être pirate quand on a pas des moyens de s'acheter un logiciels.
Merci et à plus!
0