Cool Web Search ....
lorka
Messages postés
30
Statut
Membre
-
double007 -
double007 -
Bonjour, ai récupéré COOL SEARCH WEB - rien n'y fait ni adware ni spydetroy, ni secuser, ni norton .....
je l'ai détruit , il est revenu , je l'ai renommé puis détruit il est revenu ... je galère avec ce truc .....ai chercher une solution dans internet mais tout est très très confu......
MERCI SI VS AVEZ UNE SOLUTION A ME PROPOSER
je l'ai détruit , il est revenu , je l'ai renommé puis détruit il est revenu ... je galère avec ce truc .....ai chercher une solution dans internet mais tout est très très confu......
MERCI SI VS AVEZ UNE SOLUTION A ME PROPOSER
A voir également:
- Cool Web Search ....
- Web office - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Création site web - Guide
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Essaye avec Ad-Avare6 : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
Pense a le mettre a jour avant de faire un scan : icone en haut a droite en forme de terre avec une loupe dessus)
Bonne chance !
.: Dimi_be :.
Pense a le mettre a jour avant de faire un scan : icone en haut a droite en forme de terre avec une loupe dessus)
Bonne chance !
.: Dimi_be :.
Moi au début, je passais en dernier recour pas "regedit", mais tu dois faire très attention aux clés que tu supprimes, exportes la base de registre "tout" avant sur ton bureau sous le nom "backup"!
Manique assez efficace.
Bon maintenant si tu sais pas ce que c'est le registre, oublies ce que je t'ai prescrit.
Bon courage ! Moi, je télécharge plus jamais rien !
Manique assez efficace.
Bon maintenant si tu sais pas ce que c'est le registre, oublies ce que je t'ai prescrit.
Bon courage ! Moi, je télécharge plus jamais rien !