Pb connexion internet en wifi

cocosan91 Messages postés 9 Statut Membre -  
cocosan91 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'avais vista sur mon pc (beurk) mais je viens de le remplacer par xp pro. Par contre, depuis cette ré-install, je n'ai + accès à internet, je galère pour trouver ou activer le wifi. Il y a bien un petit bouton devant mais la diode ne s'allume +.

J'ai pensé aux pilotes. Alors j'ai cherché les pilotes à mettre à jour sur internet: sur update windows et sur lenovo support (in english in the text....)

Actuellement, tout ce que je fais sur internet est grace à mon cable ethernet. Mais bon, pour un pc portable, c'est bête!

Alors qui peut m'aider? (j'ai hate de retrouver internet! et xp c'est vraiment mieux que vista! mais linux encore mieux)

Merci d'avance et bonne soirée

3 réponses

cafeman57510

BONSOIR DONC TU VA DANS MENU DEMARRER PUIS CONNEXION ET CONFIGURER UNE CONNEXION OU UN RESEAU ET çA DEVRAIT MARCHE. INTERNETTEMET PLUS FACILE AVEC COMMENT CA MARCHE.FR
0
cocosan91 Messages postés 9 Statut Membre

bonsoir et merci de ta réponse mais ça je l'ai déjà fait et rien ne se passe. J'ai suivi la procédure jusqu'au bout. Mais rien du tout.
Je ne sais ou trouver l'activation dans xp pro
0
cocosan91 Messages postés 9 Statut Membre

bien contente d'avoir fini par trouver ce que je cherchais depuis 3 jours non stop!!!!!!!! merci google intelligent: donc pour ceux qui cherchent comme moi: je suis allée sur www.touslesdrivers.com. Il y a eu un scan pc pour voir le hard puis une proposition d'upgrade.

Super! je suis trop contente!

bonne soirée (enfin bonne nuit)
0