LO-ST ME BLOQUE ACCES A INTERNET

cafeman57510 -  
@dadou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Dès lorsque je mets en route internet explorer, le moteur de recherche lo-st dont je ne sait pas d' ou il vient, me bloque l'acces et là... un message s' affiche '' internet explorer à cessé de fonctionner, windows cherche une solution au problème, ces derniers temps, je cliquait tout de suite sur google, mais depuis aujourd' hui je n' est plus que lo-st? qui peut me dire se qui se passe ou comment faire pour supprimer lo-st et réinstaller google? j' ai également essayer de mettre google en page d' acceuil mais rien n' y fait, ç' est toujours ce que j' apelle le virus qui se mts en avant!(enfoiré va!!) MERI A QUI COMQUE ME METTRAS SUR UNE BONNE PISTE!!
A voir également:

2 réponses

@dadou Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonsoir,
Je ne peux pas vous dire d'où vient votre problème avec IE mais je ne pense pas que lo.st en soit l'origine car c'est juste une variante de google. Il est souvent proposé lorsque l'on installe des logiciels. Cependant il y a beaucoup de problème avec IE actuellement: probablement un virus.
Je ne peux vous en dire plus et j'espère vous avoir un peu éclairé.
0
cafeman57510

OUI MERCI DE M' AVOIR INFORMé SUR L' ORIGINE DU MOTEUR DE RECHERCHE LO-ST ET DONC APPAREMENT JE E SIS PAS LE SEUL A ÊTRE DANS LA MERDE, C' EST LA MYSERE MAIS BON FAUT FAIRE AVEC !!
0
@dadou Messages postés 3 Statut Membre 1

Je me renseigne et dès que j'ai plus amples informations je vous les communique.
bonne soirée.
0