Trojan-gen dans le setup d'un jeux tout neuf

bawine -  
 bawine -
Bonjour,
g besoin d'aide, je viens d'acheter un jeux (desert operations) et lors de l'installation avast a détecté un virus trojan-gen dans le fichier setup.exe donc je ne peux ni le mettre en quarantaine, ni installer le jeux donc je ne sais pas quoi faire. si quelqu'un a une solution merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
ca doit etre une fausse aerte, contacte avast^^
0
Whivack

Si tu tiens et à confiance au logiciel pour ton jeu désinstalle Avast et puis installe ton jeu.
Si tu ne fais pas confiance à ton logiciel de jeu alors ne l'installe pas.
Il se peut que Avast détecte l'émulateur comme risque mais sa m'étonnerait beaucoup.
Si ton logiciel est gratuit alors tu peut te poser la questions mais s'il est de source sure alors pas de problème.
J'ai chercher d'autre joueur qui aurait un peu le même prob aucun alors Installe le et désinstalle Avast
0
bawine85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vai l'instalée puisque g acheté le jeux neuf a carrefour
0
bawine

je l'ai installé et lorsque g lancé le jeux le pc a planté sur la 1er page avec le logo du fournisseur il a fallu que je lance le gestionnaire de tache et la sa a planté aussi donc g fermé ma session mais le jeux ne marche pas et je n'est pas l'impression d'être infectée
0