Mon DD n'apparait plus !!
Résolu
xeron55
Messages postés
41
Statut
Membre
-
xeron55 Messages postés 41 Statut Membre -
xeron55 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour
Alors voila à chaque fois que j’ai eu un problème J’ai toujours trouvé la solution dans ce forum mais la j’ai rien trouvé alors je viens vous demandez de l’aide :
J’ai installé un disque 500go (récupérer dans un boitier externe) dans un pc il est connecter en IDE tout marcher correctement. Je lés mis en réseau jusque la pas de problèmes. J’ai essayé de déplacer un fichier d’un autre pc a ce disque et la sa bug j’ai donc annulé le transfère et je vais sur le pc ou se trouve le disque et la le disque n’est plus reconnu j’ai tout essayé mais rien à marcher…
Svp aidez-moi
Désoler si j’ai été confus et pour les fautes : s
Alors voila à chaque fois que j’ai eu un problème J’ai toujours trouvé la solution dans ce forum mais la j’ai rien trouvé alors je viens vous demandez de l’aide :
J’ai installé un disque 500go (récupérer dans un boitier externe) dans un pc il est connecter en IDE tout marcher correctement. Je lés mis en réseau jusque la pas de problèmes. J’ai essayé de déplacer un fichier d’un autre pc a ce disque et la sa bug j’ai donc annulé le transfère et je vais sur le pc ou se trouve le disque et la le disque n’est plus reconnu j’ai tout essayé mais rien à marcher…
Svp aidez-moi
Désoler si j’ai été confus et pour les fautes : s
A voir également:
- Mon DD n'apparait plus !!
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Demande d'ami snap qui apparait pas ✓ - Forum Facebook
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Cloner dd - Guide