Probleme installation
ahmed
-
ham67 -
ham67 -
bonjour j'utilise window 2000 pro,j'ai un probleme avec l'installation du tout en un HP psc 750 , combiné imprimante-scanner e- photocopieur, il refuse de continuer en faisant apparaitre une fenêtre qui me dis je cite"Erreur d'installation- impossible d'obtenir le pointeur d'interface de device Mgr" j 'essayé plusieurs fois sans succes, merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez
A voir également:
- Probleme installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
as tu essayer d installer les pilotes (www.touslespilotes.com) SANS connecter la machine au pc ?
----------
si tes yeux te brulent.. retire ta tête du scanneur !
----------
salut, juju, c'est ahmed,merci d'avoir repondu à mon probleme, oui quand je demarre l'installation des pilotes à partir du c.d d'installation, l'imprimante est eteint et deconnecté, mais cela me donne la même fenetre d'erreur, c'est ecris que le pc ne trouve pas le pointeur d'interface de device Mgr, dois je aller chercher les pilotes sur le site que tu m'a conseillé? je suis sous windows 2000 pro, merci par avance
slt ahmed
oui essaye les pilotes du site
enregistre sur le bureau
et branche ton imprimante
l assistant se met en route
tu choisis specifier un emplacement
tu décoches "rechercher sur disquette et lecteurs cd"
tu spécifie l emplacement du fichier sur le bureau
tiens moi au courant @++
aziz si tu ne parle pas de l imprimante demande ca ds un nouveau post ;)
bye
----------
oui essaye les pilotes du site
enregistre sur le bureau
et branche ton imprimante
l assistant se met en route
tu choisis specifier un emplacement
tu décoches "rechercher sur disquette et lecteurs cd"
tu spécifie l emplacement du fichier sur le bureau
tiens moi au courant @++
aziz si tu ne parle pas de l imprimante demande ca ds un nouveau post ;)
bye
----------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, desolé ,je ne resous pas les problems d'installations, j'ai moi mêm un probleme d'installation
salut juju, c'est ahmed,j'ai essayé d'avoir acces a ce site ca ne marche pas, j'ai à chaque fois" impossible d'afficher"? merci par avance
slt
voila le lien direct de chez HP
tiens moi au courant
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?product=57769&os=181&lang=fr&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&softwareitem=oj161fr
----------
voila le lien direct de chez HP
tiens moi au courant
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?product=57769&os=181&lang=fr&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&softwareitem=oj161fr
----------
salut , juju, c'est ahmed, j'ai fait comme tu ma dis, telecharger les pilotes du site hp, j'ai essayé d' installer, mais ,j'ai toujours la fenêtre " impossible de trouver le pointeur d'interface device Mgr" ,
je sais pas si cela une relation de cause à effet, bien avant d'exposer mon probleme sur "comment ca marche .net" les pilotes du c.d s'installaient mais je ne pouvait ouvrir la fentre "hp directeur" sur les conseil de l'assitant sur site hp, j'avais fait des manipulations dans les registres de windows ( clé local machine ect...) j'avais fait comme indiqué par l'assistant en ligne hp, eliminer tout composant de up psc 700
c'est depuis ce temps que je ne peux plus installer les pilotes je me demande si ce n'est pas de la que vient le probleme
merci pour ton aide
je sais pas si cela une relation de cause à effet, bien avant d'exposer mon probleme sur "comment ca marche .net" les pilotes du c.d s'installaient mais je ne pouvait ouvrir la fentre "hp directeur" sur les conseil de l'assitant sur site hp, j'avais fait des manipulations dans les registres de windows ( clé local machine ect...) j'avais fait comme indiqué par l'assistant en ligne hp, eliminer tout composant de up psc 700
c'est depuis ce temps que je ne peux plus installer les pilotes je me demande si ce n'est pas de la que vient le probleme
merci pour ton aide
salut , juju, c'est ahmed, j'ai fait comme tu ma dis, telecharger les pilotes du site hp, j'ai essayé d' installer, mais ,j'ai toujours la fenêtre " impossible de trouver le pointeur d'interface device Mgr" ,
merci pour ton aide
merci pour ton aide