Inscriptions farfelues sur forum

Fermé
Pyth - 16 nov. 2008 à 20:30
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 18 nov. 2008 à 20:53
Bonjour,
J'ai un forum sur mon site internet. Depuis quelques semaines, il n'y a pas une journée où je n'ai pas d'inscriptions farfelues sur le forum. Les adresses se terminent en général par mail.ru ou gmail.com.
Dernière en date : agenieree@mail.ru avec un pseudo fantaisiste.
Ce qui est étonnant c'est que aucun message n'est posté sur le forum. Ce sont uniquement des inscriptions.
Qu'est-ce que çà signifie ? et y a t-il un danger ? A part supprimer les adresses que puis-je faire ?
Plus inquiétant : le semaine dernière, une inscription ne m'a pas semblée douteuse. Erreur... car plusieurs personnes inscrites sur le forum ont reçues un message bien connu (transactions financières provenant d'Afrique). En fait la personne a pris les adresses des membres du forum.
A part bannir cette adresse que puis-je faire ?
Merci pour la réponse.
Alain

1 réponse

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
16 nov. 2008 à 20:33
moi j'étais sur un forum et il fallait attendre que l'administrateur du forum valide l'inscription.
pour qu'il puisse se connecter et voir les autres membres.
0
C'est ce que je pensais faire, mais apparemment je ne peux ou en tout cas je n'ai pas trouvé le moyen d'exiger mon autorisation.
Ce que je ne comprends pas l'intérêt qu'on peut avoir à s'inscrire sous une adresse bidon et ne pas écrire de messages. Cà me dépasse !
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679 > Pyth
18 nov. 2008 à 20:53
c'est pour faire passer de la pub.
au fait tu as quel type de forum ?
0