Blocage de la souris

Résolu
mysth31 Messages postés 14 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme depuis quelque temps, ma souris se bloque a certain endroit sur le bureau, je deplace la souris sur le bureau puis elle se bloque un peu, ca hache un peu en fait comme si l'ordi ramait, mais ca le fait qu'a un endroit précis.

Par exemple je deplace la souris en bas a droite et ca hache dès que je la redeplace en haut a gauche ou a droite ca redeviens fluide. Si je reviens a l'endroit au ca hacher ca recommence..... au bout d'un moment ca disparait et puis ca reviens a un autre endroit du bureau un peu après.Ca me le fait aussi dans certain jeux..... Desfois ca hache un peu, alors qu'avant non.....J'espere avoir été assez clair.

Je trouve ca très bizarre si vous avez des idées ??? un virus ou autre ? merci.

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Surement pas un virus.
Par contre un programme qui intérfère oui, ou la souris elle même.
Rien installé récemment ?
faites toujours une CTRL+ALT+DEL pour avoir le gestionnaire de tâche puis onglet performance et regardez si quand votre souris ralentit, les performances augmentent ?
0
Utilisateur anonyme

Salut, que veux tu dire par " hacher " ?: elle coupe du bois ? elle fume ?...
0
mysth31 Messages postés 14 Statut Membre

en fait j'ai l'impression que ca me le fait depuis que j'ai virer explorer dans les processus pour gagné des performance dans un jeux, je l'ai fait alors que j'ai pas débranché le réseaux.... Je sais pas si ca peux etre ca ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

Ne jamais virer I-E, il te sert a la stabilité de ton systeme ( les mises a jours....), tu vires I-E pour pouvoir jouer a des jeux ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Je confirme ne jamais virer IE du système...
0
mysth31 Messages postés 14 Statut Membre

oui je l'avais fait juste pour x3 terran conflict, si tu connais, j'avais vu sur internet qu'on pouvais gagné des performance en enlevant explorer..........

Mais je crois que ta pas besoin de te casser la tête, j'ai oublié de préciser que c'était une souris sans fil, et je viens d'essayer avec une souris filaire et je n'est pas le problème donc changement de piles seulement........ c'est fou comme je devient parano a cause des virus et des logiciel espions dès que j'ai un probleme ......... En tout cas merci quand même et désolé de t'avoir déranger pour pas grand chose. bye

0

quelque part, tant mieux :-)
Merci de passer le post en Résolu
0