Saison Live Adidas FIFA09 - Xbox Live SILVER

Gone-Link -  
 cmat17 -
Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvait télécharger les mises à jour de la Saison Live Adidas avec seuleument le Xbox Live Silver.

Et aussi, quels sont les autres avantages que le mode multijoueurs du Xbox Live Gold ?

MERCI.
A voir également:

6 réponses

Gone-Link

Quelqu'un pourrait -il me répondre svp ?
0
Gone-Link

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RPD MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Gone-Link

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH y a personne ou quoi ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
SevenDric

Bonjour :)

Je n'ai pas la réponse à ta question désolé ...

j'intervient juste pour dire qu'ici il n'y a que des bénévoles donc ça ne sert à rien d'être aggrésif. Les gens ne sont pas à ta disposition donc si personne ne te repond c'est soit qu'on a pas la réponse soit la question est mal posée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gone-Link

D'une je ne suis pas agressif, et de deux je ne pense pas que ma question a été mal posée.
0
cmat17

avec le silver tu peux tout faire dont faire la mise à jour des équipes en cette période de transfert il te suffit de t'abonner , et de te connecter au xbox live tkt tout est indiqué tu suis tout ce qui te demande domage que l'abonnement dure 1 mois avecle silver tu as pas mal de bonus
0