Changement de téléphone

snake2501 Messages postés 159 Statut Membre -  
 Kester1 -
Bonjour,
suite a de multiple probleme rencontré sur mon samsung U900, j'envisage de me le faire changer.
mais en meme temps, j'ai pu constaté que le téléphone n'est pas d'une bonne qualité vis a vis d eson prix.
c'est le hight qualité de samsung lorsque je l'ai acheté, et pourtant, j'ai des probleme que je n'avait pas avec ces predèsseur.

pensez vous que je pourrais, demandé de me faire changé le téléphone, c a d de ne pas reprendre un U900?

la est la question. je suis très mécontent de la marque, et souhaite donc changé de marque. j'ai deja fait des recherche, et le N95 m'interesse. lors de l'achat de mon U900, il m'a couté plus chere que si j'aurais choisi de prendre le N95 v2 c a d N95 qui ne fait PAS les 8go.

merci d'avance pour votre attention a mon post, et vos éventuelles réponses.
A voir également:

4 réponses

poupoupou Messages postés 36 Statut Membre 5

J'ai pas tout compris.. T'as un samsung U900 qui ne te plait pas, donc tu veux changer de portable et tu serais intéressé par le N95 ?
Si c'est ça, je te conseille de revendre ton U900 via un site marchand (ebay...), et avec l'argent que tu gagnes t'achètes ton N95 seul (sans engagement)...
Renseigne toi sur le prix du N95 avant de vendre le U900 pour ne pas perdre trop d'argent...
0
snake2501 Messages postés 159 Statut Membre 12

d'accord. mais mon téléphone a des probleme au bout de quatre mois ...-_-"

mais par la suite c'est tout a fait sa, je cherche a le changer. mais dans un premier temps a me le faire réparer...
0
snake2501 Messages postés 159 Statut Membre 12

petit up ... merci de me conseiller
0
Kester1

Bonjour à tous,
J'ai un portable qu'on vient de me donner venant de l'Espagne. Quand je tente de l'ouvrir le portable me demande le code de restriction sur le réseau vodavone.
Téléphone Nokia 5200
Voici le EMEIL: 356407013077927
Je vous demande à tous de m'aider car je souffre tellement
0