AFFICHER AUTRE CHOSE QUE LE CONTENU
Résolu
pump pump
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis debutant sur Excel et sur le forum. peut être que le sujet à deja été traité mais...
voici la question: dans une feuille Excel une cellule, disons C12 contient un taux (tva) ou une remise ca n'a pas d'importance. peut-on afficher dans cette cellule par exemple TVA alors qu'en fait elle contient 19.6?
merci de votre aide et de votre implication, je sais qu'il n'est pas toujours facile de se farcir des débutant quand on sait.
merci à tous
je suis debutant sur Excel et sur le forum. peut être que le sujet à deja été traité mais...
voici la question: dans une feuille Excel une cellule, disons C12 contient un taux (tva) ou une remise ca n'a pas d'importance. peut-on afficher dans cette cellule par exemple TVA alors qu'en fait elle contient 19.6?
merci de votre aide et de votre implication, je sais qu'il n'est pas toujours facile de se farcir des débutant quand on sait.
merci à tous
A voir également:
- AFFICHER AUTRE CHOSE QUE LE CONTENU
- Afficher appdata - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
6 réponses
Bonsoir
il y a sans doute des possibilités, mais il manque un peu d'informations pour pouvoir vous aider et essentiellement,
_1°)la façon dont la cellule C12 reçoit son information
_2°)Combien de codes vous compter remplacer ainsi.
_3°)S'il peut exister quelque part dans votre fichier un tableau des références à remplacer et de leur correspondance.
Sachant qu'à la base, si vous tapez 19,6 dans une cellule, il sera difficile d'y voir s'afficher TVA.
Dans l'attente
Crdlmnt
il y a sans doute des possibilités, mais il manque un peu d'informations pour pouvoir vous aider et essentiellement,
_1°)la façon dont la cellule C12 reçoit son information
_2°)Combien de codes vous compter remplacer ainsi.
_3°)S'il peut exister quelque part dans votre fichier un tableau des références à remplacer et de leur correspondance.
Sachant qu'à la base, si vous tapez 19,6 dans une cellule, il sera difficile d'y voir s'afficher TVA.
Dans l'attente
Crdlmnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la cellule, c'est moi qui la renseigne. le nombre de code est limité 2 ou 3 pas plus
quand a l'affichage de TVA dans la cellule, c'est là tout l'intêret de ma question!
merci encore
cordialement