Mon copier coller ne marche plus

titi -  
 titi -
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire de copier coller avec mon ordi, j'ai lu sur un forum qu'il pouvait s'agir du virus love ou le le virus VPb comment le trouver et comment le supprimer?

Merci
A voir également:

1 réponse

kris80 Messages postés 348 Statut Membre 54

Salut,

Regardes ça!!

il faut tenter ( dans l'ordre):

>>>> une réparation:

1°) *** "démar." > "executer" taper : sfc /scannow
clic "ok" et laisser faire (un peu long)
qd c fini redémarrer le pc
note: si demande d'insérer le cd d'nstallation
*cas de "xp-pro": l'insérer et continuer
* cas de "xp-home": annuler et redémarre en "mod.ss échec" insérer le cd avant l'apparition du bureau (pour éviter l'auto-run)
une fois tout en place refaire la manip.
*** au cas où ça ne fonctionne pas:
"démarr." > "ts ls prog." > "accessoires" > "invite des commandes" >
dans la fenêtre qui s'ouvre tapes: sfc /scannow
presses la touche "enter" et laisser faire (un peu long)
qd c fini tapes "exit" > presses la touche "enter" pour fermer l'"invit de com." et redémarres le pc
voir "note" ci-dessus.

si résultat négatif:
2°) démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur ("cd-rom,....")
après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
tu choisis "nouvelle install."
apres un moment il te dira qu'il "a trouvé une « version... » et te proposera de "continuer l'install." ou « réparer »
là tu choisis "R" pour "réparer"

>>>> si sans résultat, restaur. system. à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....

A+

KRIS80.
0
titi

le probleme je ne veux pas perdre mes fichiers et si je fais une restauration, je vais perdre tous mes fichiers photos, une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme > titi

Salut, pourquoi n'essaierais tu pas un scan Antivirus en ligne ?
0
lyon01 > Utilisateur anonyme

je n'ai plus de connection internet par contre j'ai un rapport hijack et AVG qui fonctionne ....
0
Utilisateur anonyme > lyon01

Euh, si tu n'as plus de connexions internet, peux tu me dire comment tu fais pour poster ? lol Edit : là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6328 probleme de copier coller sous firefox
0
titi > Utilisateur anonyme

j'ai un deuxième ordi !!!! et internet marche sur l'autre heureusement bon ca resout mon probleme
0