Probleme WMP

Delphine -  
 Delphine -
Bonjour, je viens de formater mon poste et de tout reinstaller. Mais j'ai un probleme avec Windows Media Player, quand je veux ecouter de la musique, ca me fait comme si mon morceau etait rayé. Pouvez vous m'aidez svp

Merci

delphine

6 réponses

françois

Salut,

ca fait ça avec ttes tes musiques ou uniquement les fichiers mp3.
Quand tu mets un CD audio, ça fait pareil ? Quand tu dis morceaux rayés, c'est des grésillements ou des couinnements comme si la bande tournait plus vite...
En plus simple :
1) piou-piou-piou
2) chhhchhhchhh

Merci de ta réponse, j'espère pouvoir faire quelque chose...
A+
françois
0
Delphine

oui ca le fait avec tous les formats de musique et la musique saute. Par exemple pour satisfaction je vais entendre sa-sfa-ion....
J'espere me faire comprendre :-)
Merci de ton aide en tout cas

Delphine
0
Utilisateur anonyme

Alors... je te conseille de réinstaller les drivers de ta carte son.
Vas dans le gestionnaire de périphérique et dans 'Controleur audio, video et jeux', clique droit et supprime le pilote de ta carte son, pas les codecs ! (par exemple, moi, ma carte son c'est Realtek AC97 audio for VIA audio controlleur)
Redémarre ton PC. Ta carte va être réinstallée. Si tu as toujours le même problème, fais la mise à jour des pilotes audio à partir d'Internet...

Allez, courage et bonne chance
A+

françois
0
Delphine

Ben ca ne doit pas etre un probleme de carte son car quand j'essai d'ecouter un CD par le lecteur Cd d'integrer ca fonctionne tres bien...
Merci francois en tout cas
Delphine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,
je pense que tes fichiers sont mals enregistrés ou abimés, corrompus tous ce que tu veux...
Essaye les sur un autre ordinateur ou sur un baladeur mp3...
J'espère que tu finira par trouver...
La balle est dans ton camp, il te reste à chercher...

Bonne chance et à une autre fois peut-être...

françois
0
Delphine

Non mob fichier n'est pas corrompu puisque je l'ecoute sur n'importe quel ordinateur sauf sur le mien ! je suis sur que c un probleme WMP !!
pas grave merci

Delphine
0