Impossible d'activer norton2008
diego
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,
moi aussi je ne parvien pas à activer norton 2008. Pourtant l'instalation via CD à été bien faite.
Mais impossible de me connecter à symantec pour l'activer, et aussi impossible de désactiver le parfeux.
Il me restait 16 jours de protection avec mon ancienne version,et avec la nouvelle version il me reste toujours 16 jours de protection,parceque il n'est pas activé sur symantec
SVP aidez moi
moi aussi je ne parvien pas à activer norton 2008. Pourtant l'instalation via CD à été bien faite.
Mais impossible de me connecter à symantec pour l'activer, et aussi impossible de désactiver le parfeux.
Il me restait 16 jours de protection avec mon ancienne version,et avec la nouvelle version il me reste toujours 16 jours de protection,parceque il n'est pas activé sur symantec
SVP aidez moi
A voir également:
- Impossible d'activer norton2008
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
13 réponses
merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de problème avec norton depuis 5 ans
peux tu m'aider avec une solution à mon problème?
merci d'avance
peux tu m'aider avec une solution à mon problème?
merci d'avance
re
oui j'ai suprimé l'ancien norton avec le prog. " dédinstaller ou ajouter un programme"
merci de ton aide, as tu encore des solutions??
oui j'ai suprimé l'ancien norton avec le prog. " dédinstaller ou ajouter un programme"
merci de ton aide, as tu encore des solutions??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il existe des utilitaires sur internet pour supprimer completement norton car il reste souvent des résidus du programme . ces residus empeche les autres installations
merci, as tu un lien ou site pour cette solution?
mais je le ferai dans 15JOURS, parceque j'ai encore une protection de 15 jours
mais je le ferai dans 15JOURS, parceque j'ai encore une protection de 15 jours
je vien de me mettre sur le chat de symantec
et l'opérateur avec qui je parlais me dis que la clef d'enregistrement que j'ai transmis il y a deux jours après le téléchargement de mon nouveau norton 2008 que j'ai acheté a la fnac est une clef pour un norton 2007 qui a été chargé en novembre 2007.
Je reste confiant pour la fnac, mais pour moi norton anti virus c'est terminé, et j'aurais du prendre des infos sur ce cite avant mon achat. merci tout de même pour ton aide
et l'opérateur avec qui je parlais me dis que la clef d'enregistrement que j'ai transmis il y a deux jours après le téléchargement de mon nouveau norton 2008 que j'ai acheté a la fnac est une clef pour un norton 2007 qui a été chargé en novembre 2007.
Je reste confiant pour la fnac, mais pour moi norton anti virus c'est terminé, et j'aurais du prendre des infos sur ce cite avant mon achat. merci tout de même pour ton aide
je l'ai acheté fin aout 2008, et malheureusement je n'ai plus le reçu.
le problème c'est que je me suis enregistré chez norton avec ma nouvelle clef, et eux en déduise que cette clef est de mon norton 2007. Je laisse tomber, et oublie norton pour le future.
Si j'ai un parefeu windows et un anti virus gratuit que je chargerais du net, est ce que cela peu marcher?
et peux tu me conseiller pour un bon anti virus gratuit
merci de ton aide
le problème c'est que je me suis enregistré chez norton avec ma nouvelle clef, et eux en déduise que cette clef est de mon norton 2007. Je laisse tomber, et oublie norton pour le future.
Si j'ai un parefeu windows et un anti virus gratuit que je chargerais du net, est ce que cela peu marcher?
et peux tu me conseiller pour un bon anti virus gratuit
merci de ton aide
evite le pare windows et opte pour un autre style zone alarm
pour les antivirus je te conseille Avast ou antivir
pour les antivirus je te conseille Avast ou antivir