Tranféré siganture

Marvindu17 Messages postés 217 Statut Membre -  
Marvindu17 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,alors voila, je voulais savoir si il était possible de rajouter des signature de virus, prise sur avast, et les traférée sur un autre anti-virus. Pour ma part, je voudrais les mettre sur malware byte. Voila. Si cela et impossible (je doute fortement), avait vous une solution pour que avast ne démarre pas au démarrage? Non parce que j'leur demande rien moi au créateur d'avast, il sont obligé de nous bouffer la ram au démarrage? Quand j'voie ma mére et sont 256mb de ram (+ le boxont dedans), j'la plein avec avast. Merci.
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

pour mettre les définitions de virus avast dans malware?
0
Marvindu17 Messages postés 217 Statut Membre 10

Euh.... Oui surment, ce que les antivirus detect. Enfaite, pour que les virus detected par avast, soit detected par malware byte's si ce n'est pas déja le cas. Ou sinon, y'a t-il un antivirus que vous me conseiller? Sans parler de prix n'y rien, juste de la qualité. Si sa bouffe de la place sur le disk, pas grave, si sa bouffe de la ram pendant l'analyse, pas grave (ces normal en meme temps). Mes pas un truc tout le temps activé (ou qu'on peut desactivé, mes qu'on peut pas fermer!!!) qui bouffe de la ram, parce qu'il tourner pour rien dans des fichier déja examiné 10000fois dans la meme journée!!!!! (Oula, on dirait que je parle d'avast!!!) Enfin ce genre de logiciel et chiant, ou alors j'ai des hallucination et je raconte de la merde. Enfin voila stop, que me conseiller vous, et puis-je mettre les définition de norton, avast, norman ect ect dans malware byte's, pour qu'il puise les detecter? Merci encore.
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

j'utilise kaspersky et il est très éfficace et peut cher.
0
Marvindu17 Messages postés 217 Statut Membre 10

Bin sais ce que j'aurais fait, enfin j'vais toute de meme continuer à chercher. Merci.
0