Amplificateurs/ point dacces wifi ?
Ahber
-
kaiser Sose -
kaiser Sose -
Bonjour,
bon, jai un modem wifi chez moi au 2nd etage de la maison ce qui fait que ca capte mal au 1er etage la ou il ya ma chambre. donc je crois que je dois acheter un amplificateur ou un point dacces sans fil que je doit placer quelque part chez moi ou capte le wifi pour quil puisse le repartir a son toure.. mais le probleme cest que je manque dinformation en ce domaine.. alors je cherche quelqu'un qui puisse me conseiller une certaine marque de routeur sans file.. merci davance.
ps: est ce que D Link DWL G710 pourrai faire l'affaire ? sinon dites moi sil ya mieux ...
bon, jai un modem wifi chez moi au 2nd etage de la maison ce qui fait que ca capte mal au 1er etage la ou il ya ma chambre. donc je crois que je dois acheter un amplificateur ou un point dacces sans fil que je doit placer quelque part chez moi ou capte le wifi pour quil puisse le repartir a son toure.. mais le probleme cest que je manque dinformation en ce domaine.. alors je cherche quelqu'un qui puisse me conseiller une certaine marque de routeur sans file.. merci davance.
ps: est ce que D Link DWL G710 pourrai faire l'affaire ? sinon dites moi sil ya mieux ...
A voir également:
- Amplificateurs/ point dacces wifi ?
- Point de suite word - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Point de restauration - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
9 réponses
renseigne toi c la connexion internet qui passe par le courant dc par t prise de courant plus de champ wifi!!! c ce que tu veux
avec des prise special tu reli ton reseau o prise d courant donc ta box a une prise de courant ton imprimante qui est est dans l autre piece pareil a une prise et voila il son relié com si c t avec d fil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors si jai bien compris: il ya des prises special ( que je doit acheter) qui servent a repartir le wifi dans la maison comme cest le cas pour lelectricité ??
mais si c le cas, mon pc portable doit tjr etre relié a un fil !! et cest pas ce que je veux !!! :(
mais si c le cas, mon pc portable doit tjr etre relié a un fil !! et cest pas ce que je veux !!! :(