Arboressence de repertoire

azertybou Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azertybou Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

aide moi svp
comment Créez une arboréssence de répertoires de N niveaux

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

Essaye ce site web il a souvent la réponse à toutes les questions que tu peux te poser ...

Cordialement.
0
azertybou Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

aide moi svp pour commencer cette ercice
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Je te cherche ça ;-)
0

Regarde cet article de la FAQ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

C'est un peu comme faire des enfants ;-))

Tu crées un père ensuite un fils ou plusieurs ensuite chaque fils deviendra père qui aura un où plusieurs fils, et ainsi de suite jusqu'au niveau N.

A savoir que tu es limité au nombre de répertoires. Cette limite peut être modifiée.
Regarde ce sujet
0
azertybou Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour l'aider
0