Pb de tecnique de sims
Tennihla
-
Nicke Messages postés 93 Statut Membre -
Nicke Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème j'ai le jeu des sims 2. J'avais, avant un pb avec le jeu, depuis que j'avais installé les sims 2 la bonne affaire, il ne voulais rien charger quand j'allais dans une famille. Le pb a été résolu mais depuis j'ai le son qui marche très mal au bout d'un certain temps. Il est plus lent, et est de la plus mauvaise qualité, et il y a comme des grésillements.
merci d'avance si quelqu'un a une solution a mon problème.
Je vous expose mon problème j'ai le jeu des sims 2. J'avais, avant un pb avec le jeu, depuis que j'avais installé les sims 2 la bonne affaire, il ne voulais rien charger quand j'allais dans une famille. Le pb a été résolu mais depuis j'ai le son qui marche très mal au bout d'un certain temps. Il est plus lent, et est de la plus mauvaise qualité, et il y a comme des grésillements.
merci d'avance si quelqu'un a une solution a mon problème.
A voir également:
- Pb de tecnique de sims
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
3 réponses
Quelle est votre configuration ?
vérifiez si votre carte son est compatible directX 9.0
vérifiez si votre carte son est compatible directX 9.0
Tennihla
merci, nicke je vais vérifier mais ou pouvons nous vérifier ceci ?
euh je crois, je ne suis pas sur car j'ai vista, mais si mes souvenir son bon, panneau de clique droit sur poste de travail, et quelque part, il doit y avoir gestionnaire de périphérique, là double cliquez sur votre carte son, allez dans pilote, et faite mettre à jour le pilote, et ça suffira peut-ètre.
Sinon, renseignez vous dans un magazin d'informatique avec les références de votre carte son pour savoir si elle est compatible DirectX 9.0.
Ou vous pouvez désinstaller entièrement les sims (tous les disques additionnel et le classique) en sauvegardant le dossier des sims dans mas documents' les suavegardes) et en le remplaçant après avec celui qui se mettra pendant l'installation.
Sinon, renseignez vous dans un magazin d'informatique avec les références de votre carte son pour savoir si elle est compatible DirectX 9.0.
Ou vous pouvez désinstaller entièrement les sims (tous les disques additionnel et le classique) en sauvegardant le dossier des sims dans mas documents' les suavegardes) et en le remplaçant après avec celui qui se mettra pendant l'installation.
en fait pour régler mon problème de chargement quand j'allais dans une famille, j'ai tout désinstaller mon jeu et c'est en le rechargeant que j'ai eut ce problème.
Sinon pour la carte son je ne trouve pas, quand je suis dans poste de travail, mais je ne vois pas le gestionnaire de périphérique. J'ai cherché partout mais je vais peut être trouver et je l'espère parce que c'est enervant d'avoir un jeu sans son ! merci beaucoup !
Sinon pour la carte son je ne trouve pas, quand je suis dans poste de travail, mais je ne vois pas le gestionnaire de périphérique. J'ai cherché partout mais je vais peut être trouver et je l'espère parce que c'est enervant d'avoir un jeu sans son ! merci beaucoup !
Alors, je me suis remis un peut à XP pour pouvoir vous répondre, panneau de coniguration, à gauche, "basculer vers l'afichage classique", outils d'administrations, gestion de l'ordinateur, dans le volet de gauche, gestionnaire des périphériques, séléctionner la carte son, et dans les boutons juste en haut de la fenètre, il y en à un qui permet de mettre à jour le pilote du périphèrique, suivre les indications, et si après cette action, le jeu ne fonctionne toujours pas, je suis désolès, mais je ne vois pas quoi faire.
Je présice qu'il faut être administrateur de l'ordinateur pour pouvoir faire cette manipulation.
Je présice qu'il faut être administrateur de l'ordinateur pour pouvoir faire cette manipulation.