Problème MSN
first0603
Messages postés
63
Membre
-
mottiera Messages postés 249 Statut Membre -
mottiera Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte hotmail de Windows Live Messenger. On me dit:
"Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur. "
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci
Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte hotmail de Windows Live Messenger. On me dit:
"Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur. "
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
7 réponses
-
Il n'y a même pas de code erreur car il me dit que c'est une erreur de certificat
Je reboot le PC pour voir -
Ce problème doit venir de ton PC car moi même , je suis connecté sur MSN depuis ce matin, 10h10 et tout fonctionne parfaitement... Tu n'as pas un problème de réseau ?
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Et voila ,ca refonctionne! Comme quoi, c'était rien de grave
Merci quand même -
De rien peut-être que ton PC n'avait simplement pas démarré correctement ! ;-) Bon après midi !