Blocage Pc

kiki -  
Homerjaysimpson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une toure et quand je la branche il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe que je ne connais.
Comment je peux faire pour le débloquer.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

Homerjaysimpson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Va voir le Service Après Vente ;)
0
kiki

Quel service après vente car je l'ai acheté à un particulier
0
Homerjaysimpson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Arf! téléphone au particulier alors
0
kiki

J'ai appelé le particulier mais il me dit qu'il ne sait pas es ce que je peux changé le disque dur
0

Il t'as vendu un pc qui ne marche pas dit lui maintenant de te donner ce que le pc te demande ou sinon tu porte plainte =p
0
kiki

Autrement es ce que je peux prendre la carte son dedans et la remettre sur une autre tour
0

Sa dépends =p si tu désire faire marcher ce pc alors appelle ce particulier et tu ne le lache pas ou autrement tu approuve le pc comme il est et tu change des trucs
0
kiki

Le particulier ne veux rien savoir, sinon qu'es ce que nous pouvons changé dessus pour qu'il fonctionne
0
Homerjaysimpson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > kiki

le disque dur =p
0
kiki > Homerjaysimpson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connais tu a peux pres le prix d'un disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben sa dépend tu veux windows déja intstallé dedans ?

il doit en avoir d'occasion sur http://www.leboncoin.fr/ regarde voir
0