Probleme avec PC

arthus2a Messages postés 41 Statut Membre -  
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon PC a des phases ou ils se bloque ( exemple: lorsque je regarde un film les images s'arrete et le son continue un peut pres 30 sec puis l'ordi se me au travail et le film repart un peu plus loin) et quand je suis sur internet j'ai un panneau qui s'ouvre et qui me dit Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

merci d'avance pour vos conseil.
A voir également:

4 réponses

DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

tu as quoi comme antivirus
0
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Dans tous les cas télécharger "Spybot" tu peut l'obtenir sur ce site:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

installe le et fait TOUTES les mise a jour nécessaires.
ensuite rend toi sur l'onglet vaccination il va controler si tu est protégé sur des navigateur internet ensuite clique sur vacciner.

Une fois terminer fait une analyse clique sur

search and destroy=> verifier tout=> attend l'analyse terminer tous ce qui est en rouge et un virus un trojan enfin berf tous les virus imaginable si le nom est rouge et que la case n'est pas coché coche la et fait répare les problèmes . il va te demander surement te faire une analyse au redémarrage de ton PC fait oui et redémarre .
0
arthus2a Messages postés 41 Statut Membre

j'ai antivir et pour le coup de spybot je l'ai fais il n'y a que 2 ou 3 semaines car j'avais deja des soucis avec mom pc j'ai donc deja poster un sujet sur comment sa marche (petite analyse d'un hijack svp)
0

moi je connais pas trop hijack donc ça servira a rien que je le lise mais bon met le si quelqu'un de compétent tombe deçu
0