Kaspersky bloque ma connexion

----SONIADU93----- -  
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souçis avec mon anti virus kaspersky. Il y a quelques moi,j'ai fais la betises de télécharger internet explorer 8 beta 2 et je souhaite revenir au 7. J'ai téléchargé le 7 mais là mon antivirus me sort une fenêtre pop-up pour me demander d'autoriser ou interdire l'application et ce à chaque connexion. Il me dit: Pare-feu : le fichier a été modifié depuis la dernière analyse. cette modification indique soit une mise à jour soit une infection. souhaitez vous autoriser l'activité de réseau pour le nouveau fichier? je clique sur autoriser mais à chaque tentative de connexion il me le redemande. comment faire? merci.
A voir également:

2 réponses

KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
essaie de refaire une analyse antivirus.
0
----SONIADU93-----

salut. merci pour ton aide. je suis en train de faire l'analyse. tu penses que ça devrait aller après ça?
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > ----SONIADU93-----

je pense qu'il ne te dira plus que l'exécutable a changé ...
0
----SONIADU93----- > KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

analyse terminée. le problème persiste . toujour fenetre de kaspersky pare feu.
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

essaie d'ajouter une exception sur iexplore.exe dans kaspetsky
0