Kaspersky bloque ma connexion
----SONIADU93-----
-
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souçis avec mon anti virus kaspersky. Il y a quelques moi,j'ai fais la betises de télécharger internet explorer 8 beta 2 et je souhaite revenir au 7. J'ai téléchargé le 7 mais là mon antivirus me sort une fenêtre pop-up pour me demander d'autoriser ou interdire l'application et ce à chaque connexion. Il me dit: Pare-feu : le fichier a été modifié depuis la dernière analyse. cette modification indique soit une mise à jour soit une infection. souhaitez vous autoriser l'activité de réseau pour le nouveau fichier? je clique sur autoriser mais à chaque tentative de connexion il me le redemande. comment faire? merci.
j'ai un souçis avec mon anti virus kaspersky. Il y a quelques moi,j'ai fais la betises de télécharger internet explorer 8 beta 2 et je souhaite revenir au 7. J'ai téléchargé le 7 mais là mon antivirus me sort une fenêtre pop-up pour me demander d'autoriser ou interdire l'application et ce à chaque connexion. Il me dit: Pare-feu : le fichier a été modifié depuis la dernière analyse. cette modification indique soit une mise à jour soit une infection. souhaitez vous autoriser l'activité de réseau pour le nouveau fichier? je clique sur autoriser mais à chaque tentative de connexion il me le redemande. comment faire? merci.
A voir également:
- Kaspersky bloque google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
2 réponses
Salut,
essaie de refaire une analyse antivirus.
essaie de refaire une analyse antivirus.
----SONIADU93-----
salut. merci pour ton aide. je suis en train de faire l'analyse. tu penses que ça devrait aller après ça?
KunGu
Messages postés
1231
Membre
Dernière intervention
224
>
----SONIADU93-----
je pense qu'il ne te dira plus que l'exécutable a changé ...
----SONIADU93-----
>
KunGu
Messages postés
1231
Membre
Dernière intervention
analyse terminée. le problème persiste . toujour fenetre de kaspersky pare feu.