Accusée à tord

gina -  
Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis accusée d'avoir envoyé un message sur messenger , je ne l'ai pas envoyé, j'ai donné mon n° ip pour que la personne vérifie et il c'est avéré que le message venait de mon ordi est ce possible? ce n'est pas moi qui l'ai envoyé y a t il une explication possible à ça? merci de me répondre rapidement car celà me crée vraiment problème
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

4 réponses

1. Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   746

Salut,

Moi je dirais que tu as des virus, ou des spywares qui envoient des messages automatiquement à d'autres utilisateurs.
    Quel était le type du message que n'as pas envoyé ??? C'est de la pub ???
    0
    1. gina

le message disait"tu es connecté? merci
      0
  2. Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   746

C'est possible que ça ne soit pas toi et que tu ai des virus.
    0
    1. gina

comment le prouver? mon ami doute de moi
      0
    2. gina

est ce que tu penses que je pourrais avoir été piratée
      0
  3. wanda763

Ouia ou alors c qqu de cher toi ou un amis qui la fait a ta place pour te faire une blague!! ou bien comme dis lazarey un virus mais c tout de m bizarre!
    0
    1. gina

pas possible je vis seule
      0
      1. gina > gina

ce pourrais t'il que je sois piratée?
        0
  4. ph11

Belle faute dans le titre. On n'écrit pas tord comme tordre, mais tort comme avoir tort.
    0
    1. Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   746

Merci beaucoup !
      Voila qui fait avancer grandement le problème.
      0