Problème son home cinéma
Céline
-
Georges -
Georges -
Bonjour, j'ai acheté un home cinéma LG HT303SU et le son n'est rendu qu'en 2.1 au lieu de 5.1...
Quant je fais le test de réglage haut parleur par haut parleur tout fonctionne correctement, mais avec la télé ou un dvd, seulement 2.1....
Pour le branchement je suis reliée avec une péritel de la télé au boitier décodeur orange ISD83, puis du décodeur au home cinéma avec également une péritel ainsi qu'un RCA avec son raccord pour la sortie analogique du décodeur.
Il y a une sortie audio numérique sur le décodeur, devrais-je me brancher dessus? si oui avec quel genre de cable?
Merci de m'éclairer un peu car je suis perdue.
Céline
Quant je fais le test de réglage haut parleur par haut parleur tout fonctionne correctement, mais avec la télé ou un dvd, seulement 2.1....
Pour le branchement je suis reliée avec une péritel de la télé au boitier décodeur orange ISD83, puis du décodeur au home cinéma avec également une péritel ainsi qu'un RCA avec son raccord pour la sortie analogique du décodeur.
Il y a une sortie audio numérique sur le décodeur, devrais-je me brancher dessus? si oui avec quel genre de cable?
Merci de m'éclairer un peu car je suis perdue.
Céline
A voir également:
- Problème son home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
J'ai eu ce problème avec le LG HT903TA, en allumant le home cinema, j'étais en 2.1.
Pour obtenir le son 5.1? il m'a suffit d'appuyer sur le bouton (note de musique) VSM de la télécommande, et j'ai obtenu le son 5.1.
En espérant que celà peut aider.
Fred
Pour obtenir le son 5.1? il m'a suffit d'appuyer sur le bouton (note de musique) VSM de la télécommande, et j'ai obtenu le son 5.1.
En espérant que celà peut aider.
Fred
Merci pour vos réponses.
J'ai achete egalement le lg 303su.
quand je mets de la musique ou certains dvd (tres peu), le son est 5.1 et j'ai le choix effectivement grace a la touche VSM entre tous les sons bypass, virtual, stage, movie, music, etc.
Malheureusement, sur la plupart des films DVD (officiels) qui marchent chez ma soeur en 5.1, je ne peux les ecouter qu'en 2.1, c'est-a-dire qu'avec la touche VSM, je n'ai plus que le choix bypass-virtual-bypass.
Comment faire pour ecouter avec les 5 enceintes ???
Le plus etrange, c'est que sur certains films, tout le menu est en 5.1 et des que le film commence je suis bloque en 2.1.
J'ai pas achete un home cinema pour ecouter des films en 2.1 !!!
A l'aide ! Merci d'avance...