Comment oter les ? dans je gestionnaire
isa06000
Messages postés
363
Statut
Membre
-
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre -
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour, a tous et toutes
je viens de formater mon pc portable et je n'arrive pas a faire disparaitre les points d'interrogations dans le gestionnaire; donc pas de son ni videos etc. J'ai un cd avec les logs
LAN CARDRE MODEM MONITOR USB 2 .0 SOUND TUNER WILAN ETC MAIS JE SAIS PAS QUOI FAIRE;
dANS LE GESTIONNAIRE j'essaie de réinstaller les pilotes mais ca ne fonctionne pas avec le code 28
Pouvez vous me conseiller?
merci bises
je viens de formater mon pc portable et je n'arrive pas a faire disparaitre les points d'interrogations dans le gestionnaire; donc pas de son ni videos etc. J'ai un cd avec les logs
LAN CARDRE MODEM MONITOR USB 2 .0 SOUND TUNER WILAN ETC MAIS JE SAIS PAS QUOI FAIRE;
dANS LE GESTIONNAIRE j'essaie de réinstaller les pilotes mais ca ne fonctionne pas avec le code 28
Pouvez vous me conseiller?
merci bises
A voir également:
- Comment oter les ? dans je gestionnaire
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire de photos gratuit - Guide
9 réponses
Essais de lancer une détection ici, et installer les pilotes manquant. Ou même les plus récents.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
As tu lancé une détection ? Ce site vas chercher les configurations de ton ordinateur et te proposera plein de drivers différents.
Tu trouveras surement celui que tu as besoin pour les points d'interrogations que tu as.
Ces points d'interrogations se trouves ou exactement ?
Tu trouveras surement celui que tu as besoin pour les points d'interrogations que tu as.
Ces points d'interrogations se trouves ou exactement ?
re
dans la premiere partie du gestionnaire
controleur media
controleur audio
ethernet
video
modem pci
j'ai un cd avec les logs mais ils ne se chargent pas; il doit y avoir qq chose qui gene
merci
dans la premiere partie du gestionnaire
controleur media
controleur audio
ethernet
video
modem pci
j'ai un cd avec les logs mais ils ne se chargent pas; il doit y avoir qq chose qui gene
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas dans everest, puis ordinateur , puis résumé.
Ici tu devrais pouvoir installer les pilotes manquant
Ici tu devrais pouvoir installer les pilotes manquant