SOS Icône HD disparue
papirazzi
-
papirazzi -
papirazzi -
Bonjour, Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi bizarre: l'icône MacHD en haut à droite de l'écran a disparu, j'essai en vain par tous moyens de la retrouver. Et pourtant tout marche comme si elle était là! Par exemple de dossier des applications s'ouvre par un autre canal.
Je crains tout de même qu'après l'arrêt de la machine, il n'y ait plus rien à la remise en route; toutefois après un redémarrage, l'ensemble se remet en ordre de marche.
Merci à qui trouvera.
À propose je n'ai jamais fait attention pour repérer si cette icône était un alias?
Je crains tout de même qu'après l'arrêt de la machine, il n'y ait plus rien à la remise en route; toutefois après un redémarrage, l'ensemble se remet en ordre de marche.
Merci à qui trouvera.
À propose je n'ai jamais fait attention pour repérer si cette icône était un alias?
A voir également:
- SOS Icône HD disparue
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour,
Une petite vérification des préférences Finder, afin de voir si la case correspondante à l'affichage du HD, est bien cochée. Une altération du fichier préférence Finder est toujours possible. Éventuellement, une petite relance du Finder, via le menu pomme/Forcer à quitter/Finder/relancer.
Une petite réparation des autorisations ne peut faire de mal non plus : Applications/utilitaires/utilitaire de disque/choix du disque/SOS/Réparer les autorisations...
Une petite vérification des préférences Finder, afin de voir si la case correspondante à l'affichage du HD, est bien cochée. Une altération du fichier préférence Finder est toujours possible. Éventuellement, une petite relance du Finder, via le menu pomme/Forcer à quitter/Finder/relancer.
Une petite réparation des autorisations ne peut faire de mal non plus : Applications/utilitaires/utilitaire de disque/choix du disque/SOS/Réparer les autorisations...
Bonjour,
1 Finder > préférences > Générales > disque durs est il coché ?
2 Un information Apple
https://support.apple.com/kb/TA25203?locale=en_US&viewlocale=en_US
Cordialement
1 Finder > préférences > Générales > disque durs est il coché ?
2 Un information Apple
https://support.apple.com/kb/TA25203?locale=en_US&viewlocale=en_US
Cordialement