Cherche personne pour crer un MMORPG
nizar
-
ato -
ato -
Bonjour,
bon voila je cherche une équipe pour programmer un mmorpg
-programmeur C/C++
-mappeur
-je mokuperer du site web
-je cherche aussi un scénariste pour faire l'histoire
bon voila contacter moi sur kingnizou@hotmail.com
PS:l'hébergement du site c moi qui paye euh mais pour le serveur on fera avec un serveur realmcrafter ou frogcreator
bon voila je cherche une équipe pour programmer un mmorpg
-programmeur C/C++
-mappeur
-je mokuperer du site web
-je cherche aussi un scénariste pour faire l'histoire
bon voila contacter moi sur kingnizou@hotmail.com
PS:l'hébergement du site c moi qui paye euh mais pour le serveur on fera avec un serveur realmcrafter ou frogcreator
A voir également:
- Cherche personne pour crer un MMORPG
- Crer un qr code - Guide
- Crer un compte google - Guide
- Crer un compte gmail.com - Guide
- Crer un pdf - Guide
- Cherche mmorpg gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
salut je voulais voir pour créer un mmorpg mais impossible de trouver les astuces si tu es sur de toi et que le mmorpg que tu voudrais créer aurais un bon style alors moi suis partante pour aider
je pourre taider je tattend sur msn pour en parler jai realise plusieur mmo ac des ami et si tu es pret a en faire un tregros de tatten
aller contacte moi +++
aller contacte moi +++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais savoir tu compte le commencer quand le projet ?
parce que j'ai presque fini d'apprendre a programmer en C/C++ et mon frere est programmeur et en plus il a un serveur donc je pense que je pourai aider... ba moi jte laisse un numero de telephone car je me connecte jamais (ou presque sur msn) 06 68 62 30 32 envoie des sms par contre stp je repond pas souvent aux appels dont je connai pas le numero... ba voila ++ et si jamais tu voulais comeme mon msn c'est mehdi7791@hotmail.fr
parce que j'ai presque fini d'apprendre a programmer en C/C++ et mon frere est programmeur et en plus il a un serveur donc je pense que je pourai aider... ba moi jte laisse un numero de telephone car je me connecte jamais (ou presque sur msn) 06 68 62 30 32 envoie des sms par contre stp je repond pas souvent aux appels dont je connai pas le numero... ba voila ++ et si jamais tu voulais comeme mon msn c'est mehdi7791@hotmail.fr
voila je suis sur un projet mmorpg 2de jai deja pas mal fait et il y a quelque endroit ou je bloke je cherche une equipe pour finir le jeux .
un programmeur c++-C-python-pascal-ocaml-php
scripteur en python et java uniquement
un webmaster pour le site dedié.
et voila contactez moi par msn fabien97118@hotmail.fr
un programmeur c++-C-python-pascal-ocaml-php
scripteur en python et java uniquement
un webmaster pour le site dedié.
et voila contactez moi par msn fabien97118@hotmail.fr