Acces impossible a une partition
Limon
Messages postés
459
Statut
Membre
-
sinatra -
sinatra -
bonsoir a tous
je vous explique mon probleme :
mon disc est divise en deux partitions. depuis hier, il m'est impossible d'acceder a la partition principale, je pense pour des raisons virales. ceci n'aurait pas ete un trop gros problem si je pouvait acceder aux donnes de cette partition avec la deuxieme partition.
or je ne peux pas. on me dit "C:\documents and settings\limon n'est pas accessible. Acces refuse."
personnellement je pense que c'est du au fait que cette session est protegee par un mot de passe.
est ce que vous pouvais confirmer cela ou plus encore me donner la solution a mon problem pour que je puisse acceder a mes donnes pour l'instant inaccessibles.
j'ai xp sur les deux partitions (ntfs)
je vous remercie tous de bien vouloir m'aider.
bonne soiree et a bientot
Assis à observer l'horizon
je vous explique mon probleme :
mon disc est divise en deux partitions. depuis hier, il m'est impossible d'acceder a la partition principale, je pense pour des raisons virales. ceci n'aurait pas ete un trop gros problem si je pouvait acceder aux donnes de cette partition avec la deuxieme partition.
or je ne peux pas. on me dit "C:\documents and settings\limon n'est pas accessible. Acces refuse."
personnellement je pense que c'est du au fait que cette session est protegee par un mot de passe.
est ce que vous pouvais confirmer cela ou plus encore me donner la solution a mon problem pour que je puisse acceder a mes donnes pour l'instant inaccessibles.
j'ai xp sur les deux partitions (ntfs)
je vous remercie tous de bien vouloir m'aider.
bonne soiree et a bientot
A voir également:
- Acces impossible a une partition
- Acces rapide - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Accès refusé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
3 réponses
Ca peut sembler bête, mais en mode sans échec c'est pareil ?
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
non en mode sans echec c'est pareil.
le pb je crois c'est que la session est protetge par un mot de passe. le plus marant c'est que le mot de passe je le connais mais il ne me le demande pas.
y aurait il moyen de rentrer le mot de passe quelque part ?
ou de faire autrement ?
merci
le pb je crois c'est que la session est protetge par un mot de passe. le plus marant c'est que le mot de passe je le connais mais il ne me le demande pas.
y aurait il moyen de rentrer le mot de passe quelque part ?
ou de faire autrement ?
merci