Comment changer lo.st

Fermé
oaac Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 01:30
eZula Messages postés 3391 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2021 - 16 nov. 2008 à 02:27
Bonjour,
J'ai comme page d'accueil le moteur de recherche lo.st et je n'arrive pas à mettre en place ma page d'accueil habituel. C un virus?
Que dois je faire?
Merci
A voir également:

1 réponse

eZula Messages postés 3391 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2021 392
16 nov. 2008 à 02:27
J’utilise eoRezo et je ne sais pas comment le désinstaller.
Que puis-je faire ?

Comme pour toutes les applications Microsoft, vous pouvez désinstaller eoRezo en vous rendant dans le menu : [démarrer] + [Panneau de configuration] + [Ajout/Suppression de programmes] de votre ordinateur.

L'application d'eoRezo se compose d’un tronc-commun eoEngine qui gère tous les services eoRezo. Le nom de tous nos services commencent par le préfixe "eo" comme par exemple eoWeather, eoClock, eoNet, ...

Attention ! :
Vous ne pourrez pas désinstaller eoEngine, s'il reste des services eoRezo présents sur votre PC.

Veillez-donc à désinstaller tous les services avant de désinstaller eoEngine.
Il vous sera toujours possible de réinstaller les applications eoRezo ultérieurement.

Après la désinstallation des logiciels eoRezo, si vous désirez rétablir les paramètres par défaut de votre navigateur web :

* Sur Internet Explorer 6, accédez au menu [Outils] + [Options internet].
      Dans cette fenêtre, cliquez sur l'onglet [Programmes] + [Rétablir les paramètres web].

* Sur Internet Explorer 7, accédez au menu [Outils] + [Options internet].
      Dans cette fenêtre, cliquez sur l'onglet [Avancé] + [Réinitialiser].

* Sur Firefox, accédez au menu [Outils] + [Options].
      Dans cette fenêtre, cliquez sur [Restaurer la configuration par défaut].

Les applications n’apparaissent pas, que dois-je faire ?

Appuyer sur la touche :

* F8 pour afficher vos applications eoRezo.
    * F7 pour cacher vos applications eoRezo.

Pourquoi eoWeather ne trouve pas le pays que je lui indique ?

Lorsque vous choisissez un pays et un ville, il est impératif de taper le nom ou les premières lettres en anglais.

Quelques exemples courants :
En francais 	En anglais
France 	France
Suisse 	Switzerland
Belgique 	Belgium
USA 	United States

Nous vous conseillons d’utiliser un traducteur automatique si vous ne connaissez pas la traduction anglaise du nom du pays que vous souhaitez. Traducteur automatique : https://translate.google.com/

Petite astuce :
Tapez tout simplement les 3 premières lettres de la ville et tapez sur [Entrée], une liste de villes et de pays va automatiquement s'afficher.

Informations :

Nos sélections de liens sponsorisés eoRezo nous permettent, via nos partenaires, de vous offrir un service gratuit de qualité et d'assurer une constante évolution de nos services. À des fins statistiques et pour déduire l'audience française sur Internet, eoRezo peut être amené à recueillir des informations concernant les sites visités par l'internaute. Ces informations récoltées sont et restent totalement anonymes, et ne permettent en aucun cas de les rattacher à une personne physique.

http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/faq?i_campaign=33&c_locale=FR
contact@eorezo.com
0