Diquette boot SCSI instal Xp Poweredge 1750 ?

M@ndM`s Messages postés 4 Statut Membre -  
 Ksimir -
Tout d'abord, Salut a tous. .
Je suis nouveaux sur le forum et j'espère trouver des lumière a mes ignorances.

Voila je m'explique, je viens de recevoir mon nouveau server Poweredge 1750 qui remplacera mon pauvre Compaq Evo, mais celui-ci m'as été fournie sans aucun système d'exploitation et sa configuration thecnique est:
2 x INTEL XEON 3.2GHz / 1MO Cache / 533FSB
SDram 4GO PC-2100 ECC
3 x 36GO SCSI 10000tr/min

Je décide alors de prendre une licence Windows xp pro sp1 et de l'installer dans mon server, mais c'est a ce moment précis du début de l'installation, dans le choix de la partition a installer qu'au qu'un disque dur scsi n'apparaissaient.

En faite le principe parait simple, vous allez me dire "il faut charger les pilotes scsi en appuyant sur F6 avec une disquette boot" mais c'est a partir de là que je suis désemparé car je ne trouve pas les bons pilotes compatibles pour cette manipulation, ni nôtre ami Google ni le site officiel Dell m'ont apportés de solutions, moultes tentatives, en vain . . .

Je demande de l'aide auprès de personnes qui ont rencontrés ce genre de problème ou qui pourrais bien me conseiller des sites en rapport.
Quelqu'un qui pourrais me trouver le pilote pile-poile pour booter ces HDD SCSI dans l'installation de Windows xp sur support disquette 3"5 pour server Dell Poweredge 1750 . . .

Merci d'avance pour vos réactions, j'ai hâte d'avoir des infos ;-)
A voir également:

1 réponse

M@ndM`s Messages postés 4 Statut Membre

C'est bon je viens de trouver sur le site Dell, il n'en rester quelque uns a tester xD
Voici le lien pour ceux a qui sa intéressent: "http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/downloads/en/downloads_splash?c=fr&l=fr&s=gen&~mode=popup&file=97125"

La je suis en train de tester l'installation de Xp et je suis mitraillé de messages d'erreurs car aucun pilotes Xp n'as étés signer numériquement avec le Dell PowerEdge 1750.

-Pas grave, je continue pour voir ce que sa donne mais je croie que sur le coup c'est mieux Win Server 2003

Voili-Voilou! [ RESOLUE ]
0
Ksimir

bonjour,
avez vous finalement reussi a installer windows XP sur votre DELL PowerEdge 1750 ? Je cherche aussi la procedure et je ne vois aucun lecteur de disquette sur mes machine Poweredge 1750...

merci pour vos infos,
Julien
0