Port com indetectable
pachino30
Messages postés
38
Statut
Membre
-
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
bonsoir a tous je remercie celui ou celle qui repondera d'avance.j'ai un probleme avec mon port com.j'essaie une liaison par cable entre mon pc et mon portable(telephone) mais ça marche pas .sur un autre pc le meme cable et avec le meme logiciel le telephone est connecté est reconnu.j'ai pensé que mon port com est defectueux ,j'ai essayé une souris (avec sortie com) et ça a marché.ce qui veut dire que le port marche je suppose ..voulez vous m'aider je vous en serai reconnaissant et vitee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai oublié je suis sous windows 98 et merci bcp d'avance...
A voir également:
- Port com indetectable
- Clé usb indétectable - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- @Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
2 réponses
Bonjour,
Si ce sont exactement les même carte-mères et configuration PC, je donne ma langue au chat.
Maintenant si l'un des paramètres suivants diffère:
-Système d'exploitation (certains dll manque sous 98, et sont présents sous 98SE).
-Intégration SMART CARD READER/UART2 intégré sur une CM et pas sur l'autre.
Si ce sont exactement les même carte-mères et configuration PC, je donne ma langue au chat.
Maintenant si l'un des paramètres suivants diffère:
-Système d'exploitation (certains dll manque sous 98, et sont présents sous 98SE).
-Intégration SMART CARD READER/UART2 intégré sur une CM et pas sur l'autre.
Bonjour,
MANUREVANNE: Les smart card reader utilisent des normes apparentés à celles utilisés pour les transferts de données et leur réception Rx, Tx, Gnd, etc... similaires à celles des modems, et différents autres appareils.
Donc je ne peux pas te faire un cours magistrat et détaillé sur toutes les normes et leurs applications électroniques: Consultes le site de l'université de Stanford, et différentes Universités du CRU (Comité Réseau Universitaire) pour les infos relatives aux UART et au RS232.
Tout ce que je peux te dire dans l'immédiat, c'est que la norme RS232 est commune au port COM, LPT, USB; Donc à moins que tu n'ais une IRQ supplémentaire inconnue, je te conseille de fermer dans le BIOS et physiquement sur la carte-mère un port COM (inutile) et de réattribuer ses fonctions à la Smart Card.
MANUREVANNE: Les smart card reader utilisent des normes apparentés à celles utilisés pour les transferts de données et leur réception Rx, Tx, Gnd, etc... similaires à celles des modems, et différents autres appareils.
Donc je ne peux pas te faire un cours magistrat et détaillé sur toutes les normes et leurs applications électroniques: Consultes le site de l'université de Stanford, et différentes Universités du CRU (Comité Réseau Universitaire) pour les infos relatives aux UART et au RS232.
Tout ce que je peux te dire dans l'immédiat, c'est que la norme RS232 est commune au port COM, LPT, USB; Donc à moins que tu n'ais une IRQ supplémentaire inconnue, je te conseille de fermer dans le BIOS et physiquement sur la carte-mère un port COM (inutile) et de réattribuer ses fonctions à la Smart Card.
excuse moi d'intervenir dans la discussion mais j'ai sur mon ordi un smart card reader qui est branché sur la carte mere. comment faire pour qu'un logiciel de programmation le reconnaisse car tous les logiciels detecte un port usb ou com . donc impossible d'utiliser le lecteur se smart card