Ipod -> rangement des music
Gackt
-
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour, on vient de m'offrir un ipod 20go mais je deteste la maniere dont son ranger les music (classé par artiste album automatiquement), le probleme est que mes music ne sont pas toutes nommé parfaitement et le rangement automatique est assez horrible (4go de music ranger n'importe comment), donc pour les retrouver a chaque fois c'est assez long. Existe-t-il un moyen de faire soit meme le rangement (j'utilise un pc) et en bref de copier un dossier entier et de le retrouver sur le ipod tel qu'il est sur l'ordinateur?
A voir également:
- Ipod -> rangement des music
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
tu dois avoire une grande fenetre a la gauce.( des diff dossier et l'iopd )
Tu sélection l'ipod apres du clique droit tu crés un dossier. apres tu mais tes mp3 dans le dossier
Tu peux creé au temps de dossier que tu veux.
Tu sélection l'ipod apres du clique droit tu crés un dossier. apres tu mais tes mp3 dans le dossier
Tu peux creé au temps de dossier que tu veux.
J'ai chercher pendant quelques heures, enfin une plutot, et je n'ai pas trouvé comment creer de dossier, et donc je commence a penser que c'est les "liste de lecture" mais n'y a t il pas une maniere a ne plus avoir leur rangement automatique afficher? En gros que artiste album etc... ne soit pas afficher et d'avoir une liberté totale sur le rangement des musique?
Waouh! Il date de 5ans quand meme mon post. Avec le temps je m'y suis fait, j'ai pris le soin de renommer toutes mes musique correctement, en remplissant au minimum les nom d'artiste et les titre des musiques, puis j'ai formaliser les noms sous windows sous forme "Artiste - Titre" avec un logiciel (Tag&Rename).
Puis j'ai mis en place une architecture de dossier sous windows "Music/Artiste/Album". Je crois que Itunes te propose de ranger tes musiques lui meme sous windows, mais j'ai preferé le faire moi meme.
Bref je dis pas que c'est facile, c'est meme parfois tres relou, surtout qu'apres le nettoyage sur windows, je fait le tri dans itunes, par genre ou plutot categories par exemple une liste pour les musique en voiture, une liste pour les musique reposante le soir, une quand c'est la deprime, une autre quand j'ai la forme ... enfin je pourrais continuer eternellement, c'est chacun son style.
Le tout associer avec des liste automatique, pour celle que j'ai ajouter les derniers mois, celle que j'ecoute le plus, celle qui sont dans aucune liste fixe... le genius est sympa a utilisé meme si il est un peu bancale defois.
Sinon pour ton probleme d'ecran figer, "Active et desactive le bouton hold, puis reste appuyer sur le bouton centrale et menu en meme temps", sur mon ipod 20Go ça marchais pas tout le temps parce qu'il fallait en plus etre brancher au secteur, mais avec mon nouveau ipod nano, a chaque fois qu'il bloquait ça l'a toujours debloquer.
Puis j'ai mis en place une architecture de dossier sous windows "Music/Artiste/Album". Je crois que Itunes te propose de ranger tes musiques lui meme sous windows, mais j'ai preferé le faire moi meme.
Bref je dis pas que c'est facile, c'est meme parfois tres relou, surtout qu'apres le nettoyage sur windows, je fait le tri dans itunes, par genre ou plutot categories par exemple une liste pour les musique en voiture, une liste pour les musique reposante le soir, une quand c'est la deprime, une autre quand j'ai la forme ... enfin je pourrais continuer eternellement, c'est chacun son style.
Le tout associer avec des liste automatique, pour celle que j'ai ajouter les derniers mois, celle que j'ecoute le plus, celle qui sont dans aucune liste fixe... le genius est sympa a utilisé meme si il est un peu bancale defois.
Sinon pour ton probleme d'ecran figer, "Active et desactive le bouton hold, puis reste appuyer sur le bouton centrale et menu en meme temps", sur mon ipod 20Go ça marchais pas tout le temps parce qu'il fallait en plus etre brancher au secteur, mais avec mon nouveau ipod nano, a chaque fois qu'il bloquait ça l'a toujours debloquer.
oui tu peus les calssé comme tu veux a l'aide du programme Itunes que tu pouras telecharger sur le site de apple.
TU verras c'est symples
TU verras c'est symples
J'ai justement le programme itunes mais je ne vois pas comment faire ce qui est censé etre simple (je suis pa tres doués avec l'informatique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi d'etre aussi nul mais c'est bien dans la colonne de gauche nommé source où il y a la bibliotheque, et l'ipod c'est ipod de gackt? parce que si oui les seul chose qu'il me propose c'est :
-ouvrir
-ejecter ipod
-option ipod
(je sais pas si ça peux changer quelque chose mais le itune etait fourni avec le ipod) par contre je peux creer une liste de lecture mais je pense pas que ça soit ça.
-ouvrir
-ejecter ipod
-option ipod
(je sais pas si ça peux changer quelque chose mais le itune etait fourni avec le ipod) par contre je peux creer une liste de lecture mais je pense pas que ça soit ça.