Achat de musique sur Internet

X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -  
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
Y en a-t-il parmi vous (non non je ne cherche pas d'honnêtes gens qui ne copient pas de musique car je sais que je vais surement pas en trouver XD) qui connaissent des sites d'achat de musique en ligne qui ne nécessite pas de carte de crédits (qui acceptent d'autres moyens de paiement comme paypal, etc).

Merci pour votre aide :P
A voir également:

4 réponses

morsay

lollllllllllllllllll
0
univermus

moi j'accepte paypal, je t'envoie ce que tu veux comme musique
0
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre 24

Non univermus, un site qui soit une compagnie sinon t'as aucune assurance ni rien. J'ai pas envie de payer quelqu'un qui va me refiler de la musique qu'il a lui même copiée (belle business mais bon, tant qu'à ce que tu la copies, je peux aussi bien le faire moi-même).

Je veux un truc genre Itune, etc.

morsay, je vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon.
0
morsay

non tu as raison ! rien de drôle au contraire c pitoyable pourquoi ne pas aller directement achetais tes cd chez les disquaires du coin ( faire vivre les petit commerces ) !
0
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre 24 > morsay

C'est ce que je voulais faire mais le problème c'est que ce CD en particulier n'est disponible qu'en version "downloadable" (donc acheter sur Internet). C'est d'ailleurs ce qui m'a déçu le plus car j'aime bien avoir les CDs en main (surtout quand la pochette est cool comme celui que je veux acheter en ce moment. Même mon ami était déçu qu'il faille le downloader et qu'on ait pas la belle pochette lol).

Sinon, j'achète toujours dans les magasins sauf pour ce que je ne trouve pas (soit je commande à un qui le peut, soit je l'achète sur Internet genre ebay).
0
univermus

j'envoie d'abord, tu paye après
0
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre 24

Change rien que la source ne m'est pas donnée. Moi ce que je veux, c'est payer l'artiste qui a fait la musique. Si toi tu pompes la chanson random sur Internet, tu me l'envoies et je te paie, ça aura pas payé l'artiste. Il est là le hic.

Au moins, avec un site style Itune, je sais que les redevances sont payées à qui de droit. C'est simplement ça qui m'intéresse et c'est la raison qui fait que je veux un site de confiance. ;)

Sauf que carte de crédit c'est bien pour ceux qui en ont.. et les autres ils font quoi? :S
0
univermus > X-Fan Messages postés 811 Statut Membre

tu t'inquiete pour le porte feuille des artistes??? en tout cas toute la musique que j'ai je l'ai acheté. moi j'achete beaucoup de cd, donc de ma part ces artistes sont payés. et puis même si t'avais dit oui pour paypal je t'aurais rien vendu.
il y a des sites qui proposent le paiement par audiotel, si j'en trouve un je te ferai signe
0
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre 24 > univermus

Je vois donc pas pourquoi tu as proposé.

J'ai le droit de me soucier des artistes oui. Après tout, il travaille comme nous tous. Ils ont juste la chance d'avoir un job plus payant mais c'est un job aussi. S'ils sont pleins d'argents et au sommet de la gloire, c'est nous qui les avons placé là. Si on aime pas un groupe, il ne reste pas, ne fait pas d'argent et voilà.

Bref, oui, je paie pour mon artiste préféré. C'est peut-être une philosophie de merde et stupide mais tant pis. Je préfère acheter ma musique et si tu fais pareil en achetant beaucoup de CD quand tu sens que ça vaut la peine, alors c'est très bien. Si tu ne le fais pas, je m'en fiche, ça ne change pas que moi, downloader à tour de bras, ça ne m'intéresse tout simplement pas.
0
univermus > X-Fan Messages postés 811 Statut Membre

je crois que tu peux utiliser paypal sur ce site
http://www.starzik.com/
et puis même pour payer avec paypal t'auras besoin d'une carte bancaire, sauf si t'as reçu déjà un paiement sue ton compte
0