Pc portable crysis version low ou medium?
mathieu3262
-
mathieu3262 -
mathieu3262 -
Bonjour,voila je voudrais savoir si je peux jouer en low en tout ou maximum medium avec un tweak sur crysis sur ce pc portable:(http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-compaq-6715b-xp-pro/f-107092308-RK154AVXPPRO.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 s'est pas pour jouer si je peux oui m'est je le prends parsque je veut faire des animation des feu d'artifice sur crysis etc. bon voila je vous est tout dit j'atends votre reponse avec impatience,desoler pour mon orthographe afligante.
A voir également:
- Pc portable crysis version low ou medium?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Oulaaah ...
Crysis, avec ce PC ?! Non, je pense vraiment pas.
Moi j'ai essayer d'installer Crysis pour tester mon PC, il passe tout juste en medium à peu près, et j'ai une 9600GT!
Par contre je sais pas vraiment de quoi tu parles quand tu dis "animation des feux d'artifices", je connais pas le jeu. Mais bon, je pense pouvoir dire raisonnablement que c'est vraiment pas un PC capable de faire tourner Crysis!
cordialement
Crysis, avec ce PC ?! Non, je pense vraiment pas.
Moi j'ai essayer d'installer Crysis pour tester mon PC, il passe tout juste en medium à peu près, et j'ai une 9600GT!
Par contre je sais pas vraiment de quoi tu parles quand tu dis "animation des feux d'artifices", je connais pas le jeu. Mais bon, je pense pouvoir dire raisonnablement que c'est vraiment pas un PC capable de faire tourner Crysis!
cordialement
mathieu3262
pourtant on peut lancer call of duty 4 avec se pc portable meme tout en low ou en medium ? est aussi je veut faire des animations sur la sandbox 2 ou des feu d'artifice.