Chute debit wifi dans jeu (ex: ra3)

Fermé
karasube - 15 nov. 2008 à 22:43
Nicke Messages postés 83 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 15 nov. 2008 à 23:02
Bonjour,

Dans certaines applications (jeux, présentement Alerte Rouge 3), ma connexion subit je ne sais trop quoi.

J'ai d'abord beaucoup de difficulté à trouvé un débit correct... Je bouge mon antenne (Belkin F5D8001DF) de qlq centimètres et je passe de 11 Mbits/s à 39 Mbits/s (où maintenant j'ai trouver pile le bon endroit: 50 Mbits/s)

Ce n'est pas le réel problème car malgré cela, ça fonctionne pas trop mal...

Problème: Quand je joue a Alerte Rouge 3 (et certains autres jeux) le débit chute subitement (pendant une partie!) à 2 Mbits/s et je suis complètement déconnecté de tout (plus d'internet).
J'ai trouvé une solution de débrouille: j'utilise la fonction "réparer" de windows et tout redevient normal... Jusqu'à la prochaine chute.

Pouvez vous m'aider?

Infos complémentaire:
j'ai désactiver le truc QoS et ça a l'air mieux (peut-être qu'une impression)... Mais toujours le problème

Mon routeur BELKIN ROUTEUR SANS FIL N1 F5D8231DF4 connecté à un modem dont je n'ai pas regardé la marque... Connecté à VOO (télédistrib).

Mon frère ne subit pas le même problème. Il possède le même matériel que moi mais est plus proche du routeur.
A voir également:

1 réponse

Nicke Messages postés 83 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 13
15 nov. 2008 à 23:02
désinstalle ton antenne et réinstalle là (avec le cd) ça peut suffire, sinon, tu peux refaire la connexion avec ton modem ( la reconfigurer remarquer le SSID, et la clé)
0