Erreur 50 sur free HD

Fermé
Le tourangeau - 15 nov. 2008 à 22:57
 Le tourangeau - 18 nov. 2008 à 08:59
Bonjour,
Après une coupure de courant, la HD affiche "erreur 50". La télécommande est totalement inactive.J'ai ré-initialisé la HD en maintenant 5 sec une touche enfoncée et en rebranchant l'alim. Tout fonctionne quand j'ai le cable ethernet branché. Quand je débranche le cable ethernet avec l'ADSL et que je coupe l'alim et que je reconnecte l'alim, il s'inscrit"freebox" puis "erreur 50". A partir de ce moment là, je ne peux même plus arrêter la HD avec la télécommande.

Si vous savez à quoi correspond " l'erreur 50" merci de m'aider.

A tous merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
15 nov. 2008 à 23:48
bonjour
da bord tu relies bien tes 2 freebox acec le cable jaune de la prise jaune a la prise jaune, puis tu redemarres ta freebox adsl.
si ca ne remet pas en route ta freebox hd, là tu appuies sur un bouton noir an facade et tu tiens appuyé, ensuite tu debranches le fil electrique , au bout de 5 secondes tu rebranches le fil electrique et qd le mot firmware apparait, tu laches ton doigt. attends qu elle se reinitilaise,
fais ca et dis moi la suite,

faut savoir que lorsque tu devras enregistrer un film , tu auras un message "reinitilaiser le disque" tu mettras oui mais tes anciens enregistrements ne seront pas perdus.

a demain
0
Le tourangeau
17 nov. 2008 à 09:26
Bonjour "la débutante",
Merci pour cette info! j'ai déjà fait cette manip et quand le cable ethernet et connecté au boîtier adsl, la HD semble fonctionner. après les différentes étapes, je peux changer les programmes tv etc... mais quand je déconnecte le cable jaune d'ethernet et l'alim du boîtier HD, le problème persiste. Je pense que la carte wifi de la hd doit être "HS". Qu'en penses tu?

Merci bonne journée.
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
17 nov. 2008 à 19:43
bonjour
quand tu mets en wifi , il faut que les ondes ne soient pas "genées" moi j avais des freeze ou des images figées, donc du coup je suis repassée en cable, a l'epoque y avait encore pas le cpl, jai fait percé un trou entre les 2 pièces qui sont au meme niveau, vois des fois le CPL si cest pas mieux pour toi...ca remplace le wifi, de plus cest plus fort
0
Le tourangeau
18 nov. 2008 à 08:59
Bonjour "débutante".
Le problème est résolu. J'ai interverti les 3 antennes derrière chaque boîtier (adsl et hd) et j'ai lancé un hard boot en coupant les 2 alimentations des 2 boîtiers et en appuyant sur un bouton de façade. impéccable, tout est reparti à fonctionner.
Merci pour ton aide.
Bonne journée à toi, bises.
0