Un petit renseignement précieux

Fermé
scolopaxxx Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 15 nov. 2008 à 22:14
employd1 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 22:23
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il existe pour la wii le même système de carte pour lire les jeux téléchargés sur internet que pour la ds. Je vous remercie de votre réponse. Å bientôt.

2 réponses

jai un copain qui va grave des jeux sur internet en installant une puce sur sa wii il dit que il faut aussi une carte sd
0
employd1 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 9
15 nov. 2008 à 22:23
Salut à toi Scolopaxxx !
Si tu veux parler d'une "puce" pour lire les DVDs gravés, et telechargés ... oui, ça existe (bien evidement, c'est illégal et risqué pour ta console)
Si tu parles du système "super card" sur D.S, sous forme de carte mémoire, a ma connaissance, il n'en existe pas. Mais bon, même si ça existe, c'est illégal.
Je veux pas faire de leçon de moral, je suis probablement mal placé ( ^^ ), mais sache quand même qu'une puce rend les mises a jour impossible, sous peine de bloqué irrémediablement ta Console !
cordialement
0