Virus Win32: Trojan-gen (Other)+Rootkit-Gen
flowette
-
flowette -
flowette -
Bonjour,
Je suis novice en informatique; mon ordinateur portable, fonctionnant sous windows vista est infecté par 2 virus: Win32: Trojan-gen (Other) et Win32: Rootkit-gen [Rtk]. Je ne sais pas comment les supprimer car ni spybot ni avast ne peuvent l'éradiquer. De plus, les virus se sont propagés et je ne peux plus faire un scan normal en entier sous avast4, le scan se bloque à 9%:"C:\Program Files\Hewlett-Packard\Documentation\437312-8a\sl_ww"
Actuellement, je peux naviguer également sur internet sans être connecté à un réseau, ce qui est problématique.
Pourriez-vous s'il vous plaît me décrire les démarches à suivre pour supprimer définitivement ces virus?
Merci d'avance
:
Je suis novice en informatique; mon ordinateur portable, fonctionnant sous windows vista est infecté par 2 virus: Win32: Trojan-gen (Other) et Win32: Rootkit-gen [Rtk]. Je ne sais pas comment les supprimer car ni spybot ni avast ne peuvent l'éradiquer. De plus, les virus se sont propagés et je ne peux plus faire un scan normal en entier sous avast4, le scan se bloque à 9%:"C:\Program Files\Hewlett-Packard\Documentation\437312-8a\sl_ww"
Actuellement, je peux naviguer également sur internet sans être connecté à un réseau, ce qui est problématique.
Pourriez-vous s'il vous plaît me décrire les démarches à suivre pour supprimer définitivement ces virus?
Merci d'avance
:
A voir également:
- Virus Win32: Trojan-gen (Other)+Rootkit-Gen
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
slt,
essaye ça, c un logiciel gratuit de scan, c assez efficace. il a nettoyé mon PC et depuis il marche nickel.
Je garantis pas le résultat, mais il peut peut être débloquer ton avast.
https://www.01net.com/telecharger/
bonne chance
PS: si le lien marche pas le logiciel s'appel a squared free
essaye ça, c un logiciel gratuit de scan, c assez efficace. il a nettoyé mon PC et depuis il marche nickel.
Je garantis pas le résultat, mais il peut peut être débloquer ton avast.
https://www.01net.com/telecharger/
bonne chance
PS: si le lien marche pas le logiciel s'appel a squared free
Merci bcp, je vais essayer ce logiciel et je poste le résultat. J'espère que ça marchera.
Bonne soirée
Merci quand même pour votre aide