Virus Win32: Trojan-gen (Other)+Rootkit-Gen

flowette -  
 flowette -
Bonjour,
Je suis novice en informatique; mon ordinateur portable, fonctionnant sous windows vista est infecté par 2 virus: Win32: Trojan-gen (Other) et Win32: Rootkit-gen [Rtk]. Je ne sais pas comment les supprimer car ni spybot ni avast ne peuvent l'éradiquer. De plus, les virus se sont propagés et je ne peux plus faire un scan normal en entier sous avast4, le scan se bloque à 9%:"C:\Program Files\Hewlett-Packard\Documentation\437312-8a\sl_ww"
Actuellement, je peux naviguer également sur internet sans être connecté à un réseau, ce qui est problématique.
Pourriez-vous s'il vous plaît me décrire les démarches à suivre pour supprimer définitivement ces virus?

Merci d'avance
:
A voir également:

1 réponse

Lilix22 Messages postés 27 Statut Membre

slt,

essaye ça, c un logiciel gratuit de scan, c assez efficace. il a nettoyé mon PC et depuis il marche nickel.
Je garantis pas le résultat, mais il peut peut être débloquer ton avast.

https://www.01net.com/telecharger/

bonne chance

PS: si le lien marche pas le logiciel s'appel a squared free
0
flowette

slt,
Merci bcp, je vais essayer ce logiciel et je poste le résultat. J'espère que ça marchera.

Bonne soirée
0
flowette

J'ai installé a-squared free 3.5 et je suis entrain d'effectuer un balayage seulement voila j'ai toujours le même problème qu'avec avast: le scan se bloque au même endroit: C:\Program Files\...\Documentation\437312-8a\ja_ww\1_1_3_2_2.html

Merci quand même pour votre aide
0