Petite question

Sylvia -  
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Bonsoir,

Ma question est être naïve ( je n'y connais rien);
Comment désactiver la saisie semi-automatique du menu "rechercher"?
Merci.

7 réponses

foico Messages postés 56 Statut Membre 12

Salut
il faut aller dans Outils -> Option internet -> Contenu et cliquer sur saisie semi-automatique ensuite devalider les croix.
Amts
foico
0
Sylvia

Merci foico, seulement ça je l'ai déja fait. je n'ai plus la saisie semi-automatique dans la barre d'adresse. Mais elle est toujours activée dans le menu démarrer ==>rechercher . Les autres utilisateurs du pc peuvent savoir quel fichiers j'ai recherché sur l'ordi. Je pense que ça n'a aucun rapport avec internet.
0
conway

essaie: démarrer, paramètres, barre des tâches et menu démarrer, ensuite va dans l'onglet Programmes du menu démarrer et dans le champ menu documents ... clique sur effacer
0
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Pour éffacer tout ça, il y a trois choses à faire apres chaque utilisation :
1- Dans les options internet, il faut effacer les saisies, mots de pass, historique et les fichiers.
2-Dans menu démarrer - programme - accessoires - outils system - nettoyage de disque C (cocher toute les cases pour nettoyer toutes les traces des fichiers).
3- Cliquer droit sur la barre de tache - propriété - programmes du menu démarrer - effacer

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
conway

Rassure moi , ce que je t'ai indiqué fonctionne bien ?
0
Sylvia

Non ça ne fonctionne pas :'(
je me suis peut être mal exprimée.
Je recommence, lorsque que je vais dans demarrer --> rechercher--> des fichiers ou des dossiers--> tous les fichiers et tous les dossiers il m'est impossible de taper le nom du dossier que je recherche sans avoir la saisie-semi automatique.
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Hello,

Il existe probablement une astuce permettant de désactiver la saisie, mais je ne la connais pas.

Cependant, tu peux supprimer ces entrées en passant par la base de registres :
http://leregistre-fr.net/index.php?div=menuast&cat_ast=54#167

A+
0