Petite question

Sylvia -  
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Bonsoir,

Ma question est être naïve ( je n'y connais rien);
Comment désactiver la saisie semi-automatique du menu "rechercher"?
Merci.

7 réponses

foico Messages postés 56 Statut Membre 12

Salut
il faut aller dans Outils -> Option internet -> Contenu et cliquer sur saisie semi-automatique ensuite devalider les croix.
Amts
foico
0
Sylvia

Merci foico, seulement ça je l'ai déja fait. je n'ai plus la saisie semi-automatique dans la barre d'adresse. Mais elle est toujours activée dans le menu démarrer ==>rechercher . Les autres utilisateurs du pc peuvent savoir quel fichiers j'ai recherché sur l'ordi. Je pense que ça n'a aucun rapport avec internet.
0
conway

essaie: démarrer, paramètres, barre des tâches et menu démarrer, ensuite va dans l'onglet Programmes du menu démarrer et dans le champ menu documents ... clique sur effacer
0
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Pour éffacer tout ça, il y a trois choses à faire apres chaque utilisation :
1- Dans les options internet, il faut effacer les saisies, mots de pass, historique et les fichiers.
2-Dans menu démarrer - programme - accessoires - outils system - nettoyage de disque C (cocher toute les cases pour nettoyer toutes les traces des fichiers).
3- Cliquer droit sur la barre de tache - propriété - programmes du menu démarrer - effacer

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
conway

Rassure moi , ce que je t'ai indiqué fonctionne bien ?
0
Sylvia

Non ça ne fonctionne pas :'(
je me suis peut être mal exprimée.
Je recommence, lorsque que je vais dans demarrer --> rechercher--> des fichiers ou des dossiers--> tous les fichiers et tous les dossiers il m'est impossible de taper le nom du dossier que je recherche sans avoir la saisie-semi automatique.
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Hello,