Problème avec la connection Steam.

Brrown -  
 Brrown -
Bonsoir à tous, cela va faire 3 jours que j'essaye de me connecter à Steam et ça ne marche pas... En fait, il était en mode "retenir le mot de passe" puis je ne sais pas pourquoi ça c'est enlevé, je rerentre donc mon mdp et ça ne marche pas, la fenêtre Steam ne "bouge pas", elle ne change pas, rien ne se passe par contre quand je tape un mauvais mdp elle m'affiche qu'il n'est pas correct... =( J'ai déjà réeinstaller Steam et Counter (Condition 0), mais rien ne fait... =c

L'un d'entre vous a t'il se problème ? Ou quelqu'un peut-il m'aider...

Merci d'avance. =)
A voir également:

4 réponses

radioactif

il y a plein de gens qui on fait des poste sur se probléme et c toujour la méme chose
0
Brrown

Ah... J'ai cherché via google et je n'ai rien trouvé... =s Enfin, si mais des problèmes qui datent de pas mal de temps déjà... ^^' Je n'ai pas pensé à fouiller ce forum... Désolé si cette question à déjà été posée. =x
0
Neiirda77 Messages postés 19 Statut Membre

Pareil pour moi j'ai du désinstaller et réinstaller css & steam , sa a fonctionner .
Mais se matin j'essaie de me connecter et le meme probleme que hier soir.
Si il faut que je désinstalle/réinstalle css & steam tout les jours sa va pas le faire =X

Si tu trouve , tien nous au courant.
0
Brrown

Hum... Steam remarche chez moi depuis ce matin, je peux donc rejouer à Counter... c'est pareil chez vous ? =s

Ps, je n'ai rien fait... J'ai allumé mon ordi et Steam s'est mis en marche comme avant, enfin j'ai quand même dû re-rentrer mon mdp... =s
0