Connexion local

Fermé
maryka - 15 nov. 2008 à 20:52
 BNK1971 - 24 nov. 2008 à 19:45
Bonjour,
j'ai un pc avec une connection internet free logiciel vista. j'ai activer le routeur ainsi que le wifi. j'arrive a avoir la connexion réseau entre les 2 pc mais pas la connexion a internet? j'ai appelé l'assistance free mais ils ne m'ont pas servi a grand chose mais pire...ils m'ont servi a rien.
Pourriez vous m'aider car ça fait 3 jours que j'y suis.Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Service-webmaster.venez.fr Messages postés 50 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 5
15 nov. 2008 à 21:10
Bonjour,

Est-ce que tu pourrais me donner un tout petit plus d'infos stp:

Depuis quand es-tu avec free?
As-tu vérifier tous les branchements?
As-tu vérifier, dans l'espace gestion, si, par mégarde, tu avais décoché la case "activer le routeur"?
0
ca fait 2 ans que je suis avec free j'ai activé le routeur la wifi.
Depuis j'ai essayé de résoudre le pb j'ai pu réctifier quelque truc comme affiché le nom du réseau au lieu d'avoir réseau non identifié et maintenant j'ai une fenetre qui s'ouvre où il y a écrit /
Fournisseur de stratégie:
Nom du filtre: SymNetDrv Firewall Filter OUTBOUND_TRANSPORT_V4
pare feu situé entre 2 pc bloque "domain"
0
Service-webmaster.venez.fr Messages postés 50 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 5
18 nov. 2008 à 18:07
Bonjour,

En recherchant sur internet, j'ai trouvé que c'est Norton qui bloque ( ou le reste du logiciel qui est installé)
Si tu veux désinstaller les "restes", il faut utiliser le désinstalleur Norton:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Messages originaux:

Bonsoir,

En réglant manuellement l'IpV4 de la connexion à une des neufbox pré-cité, je suis parvenu à obtenir l'identification de l'emplacement réseau.
Malheureusement, maintenant, il m'indique qu'une "stratégie doit être ajustée" et me cite un programme filtre : "SymNetDrv Firewall Filter OUTBOUND_TRANSPORT_V4".
Au vu du "Sym" pour Symantec je suppose, il me semble que c'est un reste du pare feu Norton qui a été désinstallé. Mais je ne trouve pas ces restes.
Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer totalement Norton Internet Security.
J'ai essayé avec CCleaner mais je n'ai rien trouvé.

Cordialement,

Merci d'avance,

Petzine

Bonjour

Essaie avec le désinstalleur Norton! le plus simple!
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/2005041(...)

La méthode manuelle! Un peu plus complexe!
http://www.5000-jeux.fr/jeu/desinstaller-norton-definitivement-et-proprement-(...)

@+
0
Bonjour
Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre aide.
ça fait une dizaine de jour que j'essaie et je viens de trouver la solution à mon pb qui était du a norton.
j'ai restaurer le logiciel norton. Une fois installer internet s'est mis automatiquement en route.
0
BNK1971 > maryka
24 nov. 2008 à 19:45
Bonsoir Marika,

J'ai exactement le même problème que toi.
J'ai désinstallé Norton.
Mais qu'entends-tu par "restaurer le logiciel norton".
0
bonsoir
j'ai déjà désinstaller norton en utilisant la meme adresse que tu m'as conseillé.Ca n'a rien donné.
j'ai essayé de désinstaller norton sur le pc qui n'a pas internet le pb c'est que en ouvrant norton il n'y a rien qui s'ouvre mais le logo est toujours là.Je me demandais si ce n'était pas a cause de l'offre de 60 ou 90 jours du logiciel qui est compris dans l'achat
0