New york night 2 soluce
Résolu
Mlle-SpongeBob
-
tartuffe -
tartuffe -
Hello !
Voila, mon problème c que que sur New York Night 2, j'ai une mission, je doit acheter des chaussures griffées. Bon ok, je vais chez Stac's, et je ne voit pas " chaussures griffées " =| Donc j'achète toutes les paires de chaussures, toujours pas bon ! J'ai tout acheté, pourtant on me recale =$
Que-est ce que je doit faire ?! =O
Voila, mon problème c que que sur New York Night 2, j'ai une mission, je doit acheter des chaussures griffées. Bon ok, je vais chez Stac's, et je ne voit pas " chaussures griffées " =| Donc j'achète toutes les paires de chaussures, toujours pas bon ! J'ai tout acheté, pourtant on me recale =$
Que-est ce que je doit faire ?! =O
A voir également:
- New york night 2 soluce
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Friday night funkin download pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
27 réponses
Bonjour
Moi je suis bloqué au momen ou je dois soutirer des infos a buck !
J'ai tout éssayé mais il di pour avoir un tuyau il faudra me passer sur le corps !!
Help me !!!!! SVP
Moi je suis bloqué au momen ou je dois soutirer des infos a buck !
J'ai tout éssayé mais il di pour avoir un tuyau il faudra me passer sur le corps !!
Help me !!!!! SVP
inconue
il faut le tabasser pour qu il vous donne lles réponse
<3
moi aussi j'ai tout essayer mais en fait il faut cliquer sur offensser puis qur persecuter et il devrait te les donner!
Je suis bloque au moment ou Milton me demande d'améliorer mon aura, mais le problème, c'est que je ne sais pas ce que c'est l'aura et je ne sais pas comment en avoir 300 ! Aidez moi s'il vous plait je bloque!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question