New york night 2 soluce

Résolu/Fermé
Mlle-SpongeBob - 15 nov. 2008 à 20:47
 tartuffe - 31 janv. 2012 à 09:26
Hello !

Voila, mon problème c que que sur New York Night 2, j'ai une mission, je doit acheter des chaussures griffées. Bon ok, je vais chez Stac's, et je ne voit pas " chaussures griffées " =| Donc j'achète toutes les paires de chaussures, toujours pas bon ! J'ai tout acheté, pourtant on me recale =$

Que-est ce que je doit faire ?! =O
A voir également:

27 réponses

Bonjour
Moi je suis bloqué au momen ou je dois soutirer des infos a buck !
J'ai tout éssayé mais il di pour avoir un tuyau il faudra me passer sur le corps !!

Help me !!!!! SVP
0
il faut le tabasser pour qu il vous donne lles réponse
0
moi aussi j'ai tout essayer mais en fait il faut cliquer sur offensser puis qur persecuter et il devrait te les donner!
0
xStephany Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
19 sept. 2010 à 17:20
Je suis bloque au moment ou Milton me demande d'améliorer mon aura, mais le problème, c'est que je ne sais pas ce que c'est l'aura et je ne sais pas comment en avoir 300 ! Aidez moi s'il vous plait je bloque!
0
lafillequisaitrien...oupas
4 oct. 2010 à 18:37
Bonjour je ne sais pas comment augmenter mon aura
HELP !
0
Muzir Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
28 oct. 2010 à 06:33
en fète suffit d'acheté les chaussures griffées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu achete les "chaussure a la mode " et en fait c carement une tenu entiere
0
enfinte c est une tenue
0
Stabillo123 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011
13 févr. 2011 à 13:08
Salut !
Je suis bloqué au moment ou Milton me dis d'augmenter mon aura ! Je ne sais pas du tout ce que je dois faire ! Il me dis en message d'aider les gens de NY je le fais mais ils sont toujours avec le bonhomme en colère et tous rouges !
PLEASE HEL ME ! :DD
0
Moi pareil ! Personne ne donne de réponse !
Mais j'ai déjà été au bar pour réconforter le mec
0