Problème sims 2 La vie en appartement

Fermé
Maux - 15 nov. 2008 à 20:40
 Marioooon - 7 nov. 2010 à 12:02
Bonjour, alors enfete, j'ai donc les sims 2 La vie en appartement après quelques problème d'installation que j'ai résolu ( je suis une passionnée des sims, je n'ai jamais eu un problème que je n'arrive pas a résoudre ) mais depuis un certain moment, quand j'installe une famille dans un appartement, j'accede au terrain mais le mode vie n'apparait pas. Enfete, l'écran est comme dans le mode achat/construction en mode appartement alors que je suis dans ma famille. C'est a dire que le bouton mode vie est grisé, je ne peux pas cliquer dessus, le mode achat est normal et dans le mode construction, je ne peux pas mettre de murs, porte etc... Cela le fait avec différents terrains et différentes familles. Donc si ce problème est déjà arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un pense m'aider ce serait super.
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

panne95 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
15 nov. 2008 à 20:42
Alors, une question:
Combein de Sims 2 à tu installé??
Parce que c'est peut-être ça le problème...
0
J'ai installé tous les disques additionnels
0
panne95 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 > Maux
24 nov. 2008 à 00:32
Peut-être que ton ordii en a troop...
Les Sims 2 ca paraiit peut-être pas mais c aprends beaucoup de place!!
0
Maux > panne95 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
24 nov. 2008 à 19:43
Enfete, j'ai résolu mon problème. Sur les terrains à problèmes, il manquait la boite aux lettres qui a surement été suprimer à cause des multiples changement de types de zones que j'ai fait sur le meme terrain. J'ai malheureusement dut suprimer les terrains en questions mais au moins je ferais attention a l'avenir ^^
Merci quand meme pour vos conseils ^^
0
Salut, moi je n'arrive pas à installer les SIms 2 La vie en appartement :/
Je comprend pas pourquoi --'
Je suis l'installations comme il faut mais au moment de lancer le jeu rien ne s'ouvre :/
Pourrais tu m'aider ?
Merci :D
0