Armes dans Warrock
Résolu/Fermé
oscarvic
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
KiffFamas -
KiffFamas -
58 réponses
Bonjour je joue a warrock on premier fps jadore se jeu mes je me demande comment jouer car je suis le seul dans le jeux a fair bouger mon viseur et a mal ouger je need de l'aide merci je suis produ10 sur warrock et je veux bien combatre avec des vrais player qui peuvent maprendre
++
++
salut déja tu pouré me dir comment ta fait pour fair ton compte war rock stp est une arme le m60 les pas mal ou le m 16 merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon, tu peux louer des armes sur le site officiel de war rock.
Comme le l85a1, le spectre m4, etc.
Tu peux aussi achetter de l’argent pour war rock mais tu dois pzyer par carte bancaire ou un truc dans le genre.
Comme le l85a1, le spectre m4, etc.
Tu peux aussi achetter de l’argent pour war rock mais tu dois pzyer par carte bancaire ou un truc dans le genre.
bai c'est comme la m60 ,la m249, le fusil a pompe , mp7a1 etc... c chiant defois que les armes soi pour les premium -_-
Bonjours a tous , je suis joueur sur warrock se jeux me plai énormément et j'ai plusieur question au plus gradé a demander ^^' //
1 - D'abord comment fai t'on pour étre prénium ( un cite francais si posible )
2 - et puis esque on peut restats les stats kill et dear parseque au début je ne s'avai pas jouer et j'ai de salle note alor que je me trouve largement meilleur et je me suis largement amélioré
Merci d'avance a ++ sur warrock Mon pseudo c Alabien ;) bon jeux a tous
1 - D'abord comment fai t'on pour étre prénium ( un cite francais si posible )
2 - et puis esque on peut restats les stats kill et dear parseque au début je ne s'avai pas jouer et j'ai de salle note alor que je me trouve largement meilleur et je me suis largement amélioré
Merci d'avance a ++ sur warrock Mon pseudo c Alabien ;) bon jeux a tous
Jouer a COMBAT ARMS
C'est 10 fois mieux que warrock
Vous pouvez ACHETER TOUT LES ARMS
Et des truc pour proteger votre corps comme une ARMURE,etc
C'est 10 fois mieux que warrock
Vous pouvez ACHETER TOUT LES ARMS
Et des truc pour proteger votre corps comme une ARMURE,etc
Salut atous, moi chui lvl 64 a warrock , chui members only et c'était pour vous dirent si quelqu'un voudrez me defiez car jepers jamais :p @+
Bonjours
je joue a war rock depuis peu j'ai 1question a vous poser:
1/ c'est quoi le site pour etre member online ?
Merci d'avance ;)
je joue a war rock depuis peu j'ai 1question a vous poser:
1/ c'est quoi le site pour etre member online ?
Merci d'avance ;)
moi jte conseille plutot mp7a1 avec enniguer tu prends le change 6 slot tu mets flash et m14 puis apres tu choisis nade ou adrealine en 5 slot (sa depend tu preferes te soigner ou lancer des nades) puis prend mp7a1 en 3 slot et en2 slot duel berreta bon frag (moi c ce que je fais et g 2.64 ratio donc c pas mal^^)
War rock c'est naze, c'est bouré de cheater...
La preuve, dès le début du round tu recois 1000 grenade sur le crane...
La preuve, dès le début du round tu recois 1000 grenade sur le crane...