Armes dans Warrock

Résolu/Fermé
oscarvic Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KiffFamas -
Bonjour,

je joue a warrock concurent de cs depuis peu.
je suis lvl 1 et je ne sais pas quoi choisir comme arme pour acheter.
Laquelle choisir? Quelle est la meilleure?

Merci d'avance.

58 réponses

produ10

Bonjour je joue a warrock on premier fps jadore se jeu mes je me demande comment jouer car je suis le seul dans le jeux a fair bouger mon viseur et a mal ouger je need de l'aide merci je suis produ10 sur warrock et je veux bien combatre avec des vrais player qui peuvent maprendre
++
0
produ10

mon premier ^^
0
oscarvic Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci
mtn jsuis lvl 12^^
-1
bubul-rouge

salut déja tu pouré me dir comment ta fait pour fair ton compte war rock stp est une arme le m60 les pas mal ou le m 16 merci
-1
Handshooter

je te confirme c'est bien le m16!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warrockbossfamas

Sinon, tu peux louer des armes sur le site officiel de war rock.
Comme le l85a1, le spectre m4, etc.
Tu peux aussi achetter de l’argent pour war rock mais tu dois pzyer par carte bancaire ou un truc dans le genre.
-1
benji

il faut etre premium pour avooir le famas
0
Mélissa

Bonjour;

C'est quoi le site?
0
gqdsgrd

Dejas pas la peine d'etre prénium pour avoir le famas ou autres, si tu lais ba sa te donne juste le pouvoir de l'acheter par dinnar ou alors tu peut aussi les acheter avec de largen ou allopass
0
Vallav08

bai c'est comme la m60 ,la m249, le fusil a pompe , mp7a1 etc... c chiant defois que les armes soi pour les premium -_-
-1
Marseille13

Bonjours a tous , je suis joueur sur warrock se jeux me plai énormément et j'ai plusieur question au plus gradé a demander ^^' //
1 - D'abord comment fai t'on pour étre prénium ( un cite francais si posible )
2 - et puis esque on peut restats les stats kill et dear parseque au début je ne s'avai pas jouer et j'ai de salle note alor que je me trouve largement meilleur et je me suis largement amélioré

Merci d'avance a ++ sur warrock Mon pseudo c Alabien ;) bon jeux a tous
-1
zakoko

voilà moi aussi je suis joueur depuis peut et pour repondre aux question de marseille13

1/ pour être prenium faut payer(malheureusement)

2/non(je sais reponse très très juste)

voilà moi j'ai un ptite question gagne ton de l'argent quand on tue quelqun???????

merci de me repondre
0
zakoko > zakoko

moi mon pseudo c'est zakoko sur warrock :D
0
brtueur > zakoko

bien sur tu gagne 100dinard jen ai tuer 2 et j'ai u 200dinard moi j'ai commencer ya 5jour et je suis niv 2
0
markk666

Biensur que si tu peut restart les stats il faut acheter une item restart
0
tommekille

moi je sais pas comment avoir le g1 aidez nous tous
0
salah94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jouer a COMBAT ARMS
C'est 10 fois mieux que warrock
Vous pouvez ACHETER TOUT LES ARMS
Et des truc pour proteger votre corps comme une ARMURE,etc
-1
gerstheim

je joue a CA c mieux en graphisme mais ya pas de vehicule :(
0
Royal703 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouai ba moi sa me soul je ne peut pas jouer a CA (Combat Arms), mon ordi mais une page blanche pour téléchargé le jeux --"
0
LewarrockeurPro

Salut atous, moi chui lvl 64 a warrock , chui members only et c'était pour vous dirent si quelqu'un voudrez me defiez car jepers jamais :p @+
-1
shakmar01

j aimerais savoir comment devenir membre je suis que lvl4 je joue depuis 5jours mon id c est shakmar01 j aimerais avoir une reponse de ceux qui sont membres
0
romano

salut je voudrais savoir comment avoir le spectre j'ai du G1 credit =)
-1
romano

qq pourrait me repondre plz ce serait vraiment cool
-1
steph954

pour avoir le spectre tu dois acheter des armes pour un total de 500 G1.
après quoi un promocode te seras délivré mais e n'ai pas sur que ce soit le spectre M4.
seul toi et ta chance pour l'avoir moi je l'ai eu 2 semaine il est super avec chargeur de 40 balles.
0
david67

Bonjours
je joue a war rock depuis peu j'ai 1question a vous poser:

1/ c'est quoi le site pour etre member online ?

Merci d'avance ;)
-1
romano

salut le site c'est warrock.officiale.website
-1
erteyey

Où warrock france aussi.
0
alpha1900 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jte conseille plutot mp7a1 avec enniguer tu prends le change 6 slot tu mets flash et m14 puis apres tu choisis nade ou adrealine en 5 slot (sa depend tu preferes te soigner ou lancer des nades) puis prend mp7a1 en 3 slot et en2 slot duel berreta bon frag (moi c ce que je fais et g 2.64 ratio donc c pas mal^^)
-1
Profil bloqué

War rock c'est naze, c'est bouré de cheater...
La preuve, dès le début du round tu recois 1000 grenade sur le crane...
-1
mohamed2020 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

-1
Profil bloqué

Tient mohamed, regarde ça et commence par apprendre a inséré un lien dans un mot...
-1