Armes dans Warrock

Résolu/Fermé
oscarvic Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 nov. 2008 à 20:12
 KiffFamas - 11 mars 2012 à 10:48
Bonjour,

je joue a warrock concurent de cs depuis peu.
je suis lvl 1 et je ne sais pas quoi choisir comme arme pour acheter.
Laquelle choisir? Quelle est la meilleure?

Merci d'avance.

58 réponses

Salut moi je sui lvl 53 dans warrock et il y a pas de meilleur armes regarde juste leurs caratéristiques style: vitesse d'ataque , puissance etc ... aprés regarde aussi le prix et combien tu veux avoir cette arme ++
32
warrockbossfamas
14 janv. 2009 à 18:28
Pour l'ingénieur et le medic, tu prends le uzi ou g36c (le uzi est moins cher).
Pour tout le monde, à la place du colt, tu prends le mp5-k.
Si tu adores le sniper, tu prends le AUG (c'est comme une mitraillette mais sans viseur et un zoom).
Pour le assault, le ak47.
voila.
26
javou
0
pour assault tar21
0
Moi perso pour l'assaut j'ai pris le M16
Mais après c'est toi qui voit ;)
0
Moi pour assault j'ai pris famas red et pour medic j'ai pris MP7A1 cheetah
J'ai aussi df-K1 pink pour médic et m16 pour assaut
0
sa depend avec quelle rce tu joue si t snip je te conseille l'ULG si tassault AK47 si t medic euh....UZI
12
slt a tout le monde...... mon probleme c ke je n'ai pa trouver de serveur dans le jeu alors 'sil vous plait dites moi comment faire pour avoir des serveur afin de jouer en liqne...........;(((
0
leandro38 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 23:20
en faite normalement tu te connecte et ta tout les serveurs si non ton pc ne peux pas le faire fonctionner
0
mih4wk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 09:17
je t deja vu dans warrock
0
bonjour a tous les warrokeur warrockeuses!! ce jeu est top sa fait un mois ke j'y joue, c une vraie drogue... je suis level 5 pour le moment, j'aimerais savoir si a certains paliers de level on a des armes debloquées ou kelke chose du genre. je vois kil ya pas mal de monde ki demande des hacks, mais merde si vous savez pas jouer les gens faites un mariokart, pour vous faire des copains.respecter les programmateurs ki lancent un jeu de cette kalité gratuitement mais surtout les autres joueurs. c bien plus amusant de se faire buter en ameliorant ces techniques en evoluant et en jouant la strategie d'attaque en equipe que de pourrir le jeu et de s'en degouter soit meme. personnellement je ne vois pas linteret de tricher dans un fps de ce genre si ce n'est parcekon ne sait pas jouer ou lon est trop nul mais sérieux, c pas comme sa ke vous allez évoluer. en fin bref c dommage.... pour les "vrais". sinon a bientot sur les maps aux joueurs serieux !!
11
warrockbossfamas
2 mars 2009 à 12:58
Quand tu arriveras au level 6, tu pourras louer le tar 21 ou le k1.
Au level 11, tu pourras louer le dual beretta ou le p90.
Au level 16, le famas, le m60, le m134, le m249minimi, etc.
Enfin, au level 21, tu pourras louer le mp7a1 ou le mk-1s.
Voilà...
Moi, je suis level 10 dans war rock.
Mais je ne sais pas quelle armme est la mieux entre le dual beretta et le p90.
Merci d’avance..
0
brtueur > warrockbossfamas
30 mars 2009 à 18:20
ses simple tu prend le p90 c'est plus rapide les balles bon a+
0
un inconue ^^
19 sept. 2010 à 18:04
ba pourqoi tu prendrais pas les 2 sauf si ta pas d argent prend les dual berretta et achete toi la k1 ^^
0
le famas est-il que pour les membres au niveau 16
0
nn il je suis lvl 18 et je ne peut tjr paq lacheter meme si jai asser dargent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Persoo jte conseil m4041 un truuc du geenre jsais pu, suuper franchement :)
2
je crois que tu parle du m4a1 ,sinom je vois pas
0
Ma parole vous ete con ou c'est moi voila Medic : K1 Ou Mp7 pour premium Assault : M4A1 Ou Famas Pour Premium Sniper : PSG1 Aug je vous le deconseille fortement .. ensuite Heavy Bah RPG Ou Stinger celon la categorie CQC Ou BG Pour Premium M134

Pour moi c'est Assault : Famas M249
Sniper : PSG1 Et Mp5-k voila
2
je suis tout seul sur war rock je suis L5 mais ca serai sypa de jouer avec des francais lol...
2
Ouai c'est pas souvent que l'on voie des français
0
leandro38 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 23:26
moi des français tu voit tu e rencontre tu retiens leurs nom et tu tape dans user liste si ils ont en ligne tent mieux moi j'ai plein d'ami fr comme lololo1 ou frenchalex ou waluigi3

voila
0
alpha1900 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
3 juil. 2009 à 20:50
et pour dire a l'autree combat arms ya que des nubs et c oourri sa pue ce jeu warrock est 10000000 fois mieux
1
SLT a tous svp jai h t pr plus de 500 g 1 credit et il mon délivré un code et je c pa ou aller pr voir ce code
0
on ne dit pas "sa pue" ou "c(p)ourri ..." on dit je n'aime pas ...
je ne sais pas si tes parents te l'ont appris ...
je suppose: que nubs = noobs (????) est-ce une honte ????
: que "l'autre" a un pseudo ...
un vrai avis ...
apres avoir testé les deux ( warrock et CA )
je dirais que les developpeurs de CA n'ont pas mis de "barriéres" a celui qui ne paye pas ... ce qui est un gros point positif contrairement a warrock ... et au niveau simulation millitaire je donnerais un petit plus pour warrock ( véhicules ...)
enfin CA se démarque par son mode "quarantaine" trés jouissif ...
0
oue moi je te dirrai le ak ou la M1 faut voir ce que t'aime (snipe,medic...)voila
0
Ouai combat arms c'est des ptit joueur par rapport a warrock xD
0
leandro38 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 23:27
combat d'armes ses pas mal tu peux prendre les arme de autre mes ses mieux warrock
0
pour se ki veule des armes puissantes comme ma preferé le AW50F des fois il ya des week-end speciale comme par exemple st-karmalie siege warr ou a la fin d la partit sa depend avec kelle personage vous aver jouer exemple: sniper, assault,medic,etc... vous gagnerer une arme pendant 30 jour par exemple avec le sniper vous gagner le AW50F,l'assaut: le L85A1 je croi bon jespere ke sa aussi sa vous aura etait utile a+ noublier pas les hackeur balancer les au admins!!!

bye,bye
1
keske tu veux dire par "week-end spéciale " stp

merci
0
bon tu a qua prendre le k1 mais je pense que c au level 6 mais sinom achete des credit et prend le FAMAS
0
Salut moi j'ai un probleme je vien d'acheter un sniper et il y a marqué a.i si quellqu'un c'est comment fair ben qu'il m'explique svp
0
Petite question est ce que avec le TAR-21 on peut viser ???

Merci d'avance
0
leandro38 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 23:36
ses quand le week-kend special?
0
moi si jetait vous o lvl 21 go dual scorpion moi perso g un rate de 3.21 grace a mon dual scorp (je lais tunner doré donc il est trés puissant)
1
Ca y'est encore des hackeur vous êtes vraiment noob pour tricher, c'est pasque vous étes nul a chier et que vous crevez a chaque fois. ;)

Sinon pour les médic et enginner les dual scorpion ou le Mp7 je sais pu quoi j'ai un trou ^^ Faut étre premium pour l'avoir.
Pour les Assault, jusqu'aux niveau 6 Ak47 ou M4A1 niveau 6 Tar21 et si vous étes premium achetez le Famas dès que vous le pouvez, c'est pour moi la meilleur arme des assault.
Sniper : le PSG.
Et les Heavy trooper prenez ce que vous voulez j'ai jamais joué avec ça. ^^
1
On est premium comment?
0
comment on est g1 only ?
0
leandro38 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 23:29
hellskin et meetik849 pour etre premium faut payer en vrai tu trouvera sa sur le site et pour avoir des g1 tu clique sur get more quand tu est connecter sur le site de warrock et faut aussi payer en vrai avec des carte des code je vous donne un site PrizeRebel vous vous inscriver faite tous et au bout de 9 point prener vite l'ultime card sa vous donne u ncode pour g1 gratuit
0
salut a tous je voulais juste savoir je suis level 2 et je sais pas kombien de dinars j'ai cé embetant pask je joue bien mé je me fais buter tt le tan alrs j'aimerai bien avoir une bonne armes pr une fois merci de me repondre a+
0
Salut, ;)
Il faut que tu aille dans le truc pour acheter les armes et tu verras en bas il y aura Le cash et les dinars
Voila j'espere que sa t'aidera
0
leandro38 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 23:31
il a raison tu va sur item shop et tu verra en dessous dinars et cash g1 nouveauté 2012 et tu voit cb ta pour acheter arme voila une raison ki t'aidera
0
Profil bloqué
26 sept. 2009 à 22:00
Vue les commentaires, je crois que je vais essayer warRock.
Mais rien en vaut un bon vieux counter-strike !
0
leandro38 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 23:32
counter strike et pas mal mes a ufate ya apb aussi comme gta iv
0
bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser les arme en member only ou c vraiment quil faut etre abo? ou encore jai vu des "scorpion" qui sont pas dans litem shop pouver-vous maider?


merci =)
0
leandro38 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 23:33
en faite faut etre abo je ses ses pa cool em st obliger sa va 5 euro = 800 g1
10 euro =1200 g1
koi ke ses chere
0
Salut à tous les WaRRockeur et WaRRockeuses!!, Je voudrais s'avoir comment avoir les armes qui sont dans le "item shop" et qui on écris dessus : MEMBER ONLY, ca veux dire koi ? Et comment je fais pr les débloquer ?
A et j'ai remarquer que des gens avais des armes de couleur comment faire pour les avoir ?? Merci bcp a+ ;)
Cordialement carlitoss9, joueur de WaRRock ^^
0
leandro38 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 23:34
je vais t'aider
en fait emember only ses prenium payer e nvrai
tu me comprend tu le sdebloque que comme sa e tles arme de couleur ses soit promocode ou alors marketplace g1
0
oscarvic Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 8
2 févr. 2010 à 17:53
D'accord avec toi matthew ^^
0
Profil bloqué
12 févr. 2010 à 17:16
D'accord avec oscarvic
0
Jai Une QUestion POur Les G1 credit Il faut etre prem pour l utiliser ou non J aimerais M acheter un Famas et etc.. Je doit etre prem ?
0
leandro38 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 23:34
nan mes tu doit payer e nvrai
0
Slt ba si tes Lv. 1 yapas grand chose Lol jte conseille le AK47 a+
0
salut a tous chere warrockeur pour les armes si vous ne saver pas quoi choisir jai les meilleur combinaisons d'armes allors


1/medic: m7,p90,mp5k,medic kitte 1
2/engineur: m7,g36_c,mp5k clee a molette
3/sniper: m7,mp5k,ssg,k_400
4/assault: m7,mp5k,ak-47,k_400
5/heavy trooper: m7,mp5k,rpg_7,TMA_1

pour les premium:

1/medic: cbt_knife,k1_gold,mp5k,winchester,medic kite 2
2/engineur: cbt_knife,k1_gold,mp5k,winchester,land mine
3/sniper: cbt_knife,mp5k,aw50f ou AI-AW ou psg-1,flash mine,smoke-G
4/assault: cbt_knife,mp5k,m60,flash mine,smoke-G
5/heavy trooper: cbt_knife,mp5k,rpg7_ws,m249,flash mine,smoke-G

voila jespere ke je vous aurer aider aller a plus et bon jeu et si vous conaisser des admin nesitez pas a balncer les hackeur!!!

si vous vouler me rejoindre dans une partit mon id:19soldat12
bye,bye
0
monsterboss59
11 févr. 2011 à 20:29
c des code
0
leandro38 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 23:35
non monster
0
mih4wk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
23 févr. 2012 à 10:37
personne n'a un clan pour moi
0