Armes dans Warrock

Résolu/Fermé
oscarvic Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KiffFamas -
Bonjour,

je joue a warrock concurent de cs depuis peu.
je suis lvl 1 et je ne sais pas quoi choisir comme arme pour acheter.
Laquelle choisir? Quelle est la meilleure?

Merci d'avance.

58 réponses

luigi

slt pour toi achete g36c pour 7jours et achete toi soi un mp5k ou un glock je te conseille un mp5k
0
marwane18

bonjour je joue a warrock mais je suis level 25 est quand je Ve achetait un famas i me dise qui faut être membre de Gaming live aider moi je veux un fams il est trop bien merci davance
0
Alan

a quel niveau on peut avoir le famas??????
0
Shooterfou

Niveau 11 je crois
0
leandro38 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sois prenium
0
leandro38 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

niveau 16 famas
0
KiffFamas

je suis bientot niv15 donc pour le famas ji suis bientot moi mdr
0
l

il faut le mp5k,le ak49,et l'uzi
0
nicky

Tu devrais prendre le steyr aug pour le sniper est le L45A1 pour l'assault après pour medic faut attendre lvl 6 mais mp5 c'est bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
th32766

et pk vous parler pas du dual scorpion moi je lais et franchement il est super
0
Mig0

bon ekoute il faut premièrement passet lvl 2 etapres tu poura tacheter le ak47
0
tonyboy77420 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai un bléme de sniper je c pas comment enlever la viser autrement quand appuyent 2 faot sur clicdroit=(
0
leboss11

Moi mon probleme ses que j'utilise beaucoup les medic est jaimerrez avoir le K1 et une deuxiemme arme comme le g36c ou le uzi mes je ne ses pas comment faire ses comme kes medic box je ses pas ou les avoir?
0
danyk

Deja Famas me semble le meilleur apres za les snipe ia le DC_DB8
0
masterkid

ak-47
0
un inconue ^^

regarde sa pour les armes ^^:https://www.youtube.com/watch?v=UWJ2TeQmgf4 . Et une fois le lvl 11 passer achete les dual beretta c est la meilleur des second armes que tu peux avoir ^^
0
icepunk

slt je level3 et jai payer pour des G1 et je ne les ait pas recu pk
0
alexis

ak47
0
axelberoard69

je pence que le ak47 est pas mal pour les assaults car il fait des degats et mitraille
0
QUENTIN264

je te conseille de prendre le K1....
c le meilleure c'ont peut avoire pas tres chère.
0
vicbleubite

ak47
0
Neronova

warrock c'est un cs like et un jeu ultra bourrin --' faut rouler partous pour éviter les balles et aprés tu vide ton chargeur pour tuer le mec --' c'est ni jouissif ni innovant.
0
KiffFamas

en tout cas c'est le meilleur des jeux que j'ai jouer a mon avis tu dis sa par ce que tu as du mal a joué
0
THEbonkko

alpha1900,

tes bo toi car si il a pas asser de g1 credit comment il fait ? hein? et pour ta gouverne .... chui lvl 99 donc ge ses mieux stuff ke toi =)
0
warrocksnip360

pour assault je te conseille le m4A1 c le mieu j'en tue plus que avec le AK47

pseudo warrock:quentinjametdu3
lvl warrock:6
0
dawed

Vraiment trop de hacker dans ce jeu, c'est pratiquement impossible de jouer, surtout en debutant, dommage il avait l'air pas mal avec les vehicules.
R.I.P warrock ^^
0