Armes dans Warrock
Résolu/Fermé
oscarvic
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
KiffFamas -
KiffFamas -
Bonjour,
je joue a warrock concurent de cs depuis peu.
je suis lvl 1 et je ne sais pas quoi choisir comme arme pour acheter.
Laquelle choisir? Quelle est la meilleure?
Merci d'avance.
je joue a warrock concurent de cs depuis peu.
je suis lvl 1 et je ne sais pas quoi choisir comme arme pour acheter.
Laquelle choisir? Quelle est la meilleure?
Merci d'avance.
58 réponses
bonjour je joue a warrock mais je suis level 25 est quand je Ve achetait un famas i me dise qui faut être membre de Gaming live aider moi je veux un fams il est trop bien merci davance
Tu devrais prendre le steyr aug pour le sniper est le L45A1 pour l'assault après pour medic faut attendre lvl 6 mais mp5 c'est bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un bléme de sniper je c pas comment enlever la viser autrement quand appuyent 2 faot sur clicdroit=(
Moi mon probleme ses que j'utilise beaucoup les medic est jaimerrez avoir le K1 et une deuxiemme arme comme le g36c ou le uzi mes je ne ses pas comment faire ses comme kes medic box je ses pas ou les avoir?
regarde sa pour les armes ^^:https://www.youtube.com/watch?v=UWJ2TeQmgf4 . Et une fois le lvl 11 passer achete les dual beretta c est la meilleur des second armes que tu peux avoir ^^
warrock c'est un cs like et un jeu ultra bourrin --' faut rouler partous pour éviter les balles et aprés tu vide ton chargeur pour tuer le mec --' c'est ni jouissif ni innovant.
alpha1900,
tes bo toi car si il a pas asser de g1 credit comment il fait ? hein? et pour ta gouverne .... chui lvl 99 donc ge ses mieux stuff ke toi =)
tes bo toi car si il a pas asser de g1 credit comment il fait ? hein? et pour ta gouverne .... chui lvl 99 donc ge ses mieux stuff ke toi =)