Antivirus 2009
podox
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un problème avec antivirus 2009,je n'aarive pas a le désinstallé car il n'est pas dans les programmes. De plus,je n'arrive pas la le supprimé avec des antivirus (Avg,ad-ware).
Pourreiz vous m'aidé a supprimé cette m****
Je suis tous ouï a vos conseille
merci d'avance pour votre aide ,podox.
J'ai un problème avec antivirus 2009,je n'aarive pas a le désinstallé car il n'est pas dans les programmes. De plus,je n'arrive pas la le supprimé avec des antivirus (Avg,ad-ware).
Pourreiz vous m'aidé a supprimé cette m****
Je suis tous ouï a vos conseille
merci d'avance pour votre aide ,podox.
A voir également:
- Antivirus 2009
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
96 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
---> Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) sur ton Bureau :
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
- Double-clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.
- Redémarre ton ordinateur en mode sans échec.
---> Pour redémarrer en mode sans échec :
- Redémarre ton PC.
- Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
- Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
- Choisis ton compte.
---> Déroule la liste des instructions ci-dessous :
- Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double-clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
- Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
- Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
- Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
- Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
- Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
- Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
- Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
- Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
- Double-clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.
- Redémarre ton ordinateur en mode sans échec.
---> Pour redémarrer en mode sans échec :
- Redémarre ton PC.
- Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
- Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
- Choisis ton compte.
---> Déroule la liste des instructions ci-dessous :
- Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double-clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
- Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
- Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
- Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
- Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
- Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
- Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
- Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
- Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse.
j'ai un probleme lorsque je lance en mode sans echec,des "formules apparaissent puis un ecran noir avec un trait d'union et sa bloque a ce moment la.
une fenetre s'ouvre en me disant que c'est pas possible de telecharger car site pas dispo,ressayé ulterieurement.
sinon sur dailymotion,j'arrive pas a visionné les vidéos,est ce du a adore reader 9?
sinon sur dailymotion,j'arrive pas a visionné les vidéos,est ce du a adore reader 9?
"une fenetre s'ouvre en me disant que c'est pas possible de telecharger car site pas dispo,ressayé ulterieurement. "
---> Le site fonctionne très bien.
---> Le site fonctionne très bien.
j'ai ressayé sa fait la meme chose
internet explorer ne peut télécharger safebootkeyrepair.exe de download.bleepingcomputeut.com.
internet expolrer n'a pas pu ouvrir ce site internet.le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre toruvé.Réessayez ulterieurement.
internet explorer ne peut télécharger safebootkeyrepair.exe de download.bleepingcomputeut.com.
internet expolrer n'a pas pu ouvrir ce site internet.le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre toruvé.Réessayez ulterieurement.
C'est bizarre, refais ComboFix :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437978 antivirus 2009#3
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437978 antivirus 2009#3