Utilisation serveur orange
Fermé
beny
-
15 nov. 2008 à 19:33
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 15 nov. 2008 à 19:57
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 15 nov. 2008 à 19:57
A voir également:
- Utilisation serveur orange
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Moi je suis chez Orange et tout va bien maintenant.
D'abord il faut désinstaller les logiciels Orange. Ils ne servent à rien et sont lents. Windows de base peut tout faire sans ces logiciels.
Ensuite je n'utilise pas le Webmail, mais Outlook Express donc pas de problème avec Orange pour les mails.
Bref, il me reste la LiveBox mais rien d'autre d'Orange.
A+
Moi je suis chez Orange et tout va bien maintenant.
D'abord il faut désinstaller les logiciels Orange. Ils ne servent à rien et sont lents. Windows de base peut tout faire sans ces logiciels.
Ensuite je n'utilise pas le Webmail, mais Outlook Express donc pas de problème avec Orange pour les mails.
Bref, il me reste la LiveBox mais rien d'autre d'Orange.
A+
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
15 nov. 2008 à 19:52
15 nov. 2008 à 19:52
Bonsoir !
Rassure toi ce message a été et sera lu ...
Personnellement je suis chez Orange et en suis plutôt content ( disons "non mécontent" ), il faut éviter de faire appel à la hotline.. et savoir houspiller la box ..
Mais tout n'est pas parfait ..
Et il y a bien pire ailleurs ..
En ce qui concerne AOL, que j'ai fréquenté il y a longtemps, cela m'a laissé de mauvais souvenirs, la désinstallation de leur logiciel ( pour passer à Wanadoo ) m'ayant bouzillé pas mal de fonctions. Mais ils ont pu changer ..
Tout cela ira mieux quand il y aura une vraie concurrence entre les FAI, et qu'on pourra comparer des prix différents pour des prestations identiques ou semblables . Miracle de l'abonnement à 29,99 pour tous ! ...
A+
Nyctaclope
Rassure toi ce message a été et sera lu ...
Personnellement je suis chez Orange et en suis plutôt content ( disons "non mécontent" ), il faut éviter de faire appel à la hotline.. et savoir houspiller la box ..
Mais tout n'est pas parfait ..
Et il y a bien pire ailleurs ..
En ce qui concerne AOL, que j'ai fréquenté il y a longtemps, cela m'a laissé de mauvais souvenirs, la désinstallation de leur logiciel ( pour passer à Wanadoo ) m'ayant bouzillé pas mal de fonctions. Mais ils ont pu changer ..
Tout cela ira mieux quand il y aura une vraie concurrence entre les FAI, et qu'on pourra comparer des prix différents pour des prestations identiques ou semblables . Miracle de l'abonnement à 29,99 pour tous ! ...
A+
Nyctaclope
15 nov. 2008 à 19:57
Tout à fait d'accord avec toi pour utiliser Outlook Express plutôt que la messagerie Orange..
Cela marche impeccable et rapide, et on peut faire un bon filtrage si nécessaire ..
A+
Nyctaclope