Payer sa facture
Résolu
Emilie
-
Zeus -
Zeus -
Bonjour,
comment peut ton payer sa facture sur internet en ayant le forfait universal mobile ?
Merci d'avance :)
comment peut ton payer sa facture sur internet en ayant le forfait universal mobile ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Facture universal mobile
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Facture réglo mobile ✓ - Forum Mobile
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour je suis également cliente universale mobile et on ne peux pas payer en ligne il faut directement les appeller ou envoyer un paiement .Je leur ais demander pourquoi ils m'ont répondu qu' il estime qu'a la base les forfaits bloquer sont pour les jeunes de moins de 18 ans et qui ne sont pas forcément ceux qui paye ce forfait mais les parents.
Perso, ça fait 4 jours que j'essaye de les joindre sur divers numéros surtaxés, ils m'envoient d'un numéro à l'autre avec certains qui ne sont même plus actifs, ou me mette en attente pour me raccrocher au nez en pretextant un problème technique !!! C'est l'enfer !!! Je n'ai toujours pas réussi que ça soit par tel ou sur mon compte universal qui m'affiche que des pages d'erreur dès que j'essaye de suivre leur procédure. C'est vraiment une honte ! si vous êtes encore chez Bouygues, échappez vous, si vous y arriver. Bonne chance