Payer sa facture

Résolu
Emilie -  
 Zeus -
Bonjour,
comment peut ton payer sa facture sur internet en ayant le forfait universal mobile ?
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Bonsoir
en ayant une carte bleu et en se mettant sur son compte sur le site universal mobile.
2
Miiliie Messages postés 1 Statut Membre

Merci c'est gentil
0
mimi59

Désolé mais j'arrive pas à trouver où on peut payer la facture avec sa carte bleu en ligne. Donc si vous pouvez m'aider ça serai gentil. Merci beaucoup. :D
0
victoire24

Bonjour je suis également cliente universale mobile et on ne peux pas payer en ligne il faut directement les appeller ou envoyer un paiement .Je leur ais demander pourquoi ils m'ont répondu qu' il estime qu'a la base les forfaits bloquer sont pour les jeunes de moins de 18 ans et qui ne sont pas forcément ceux qui paye ce forfait mais les parents.
0
lolo40

je n'arrive pas a payé ma facture en ligne et je n'est plus de crédit pour apeler lke service clientéle et je ne peux plus recharger où peux t on envoyer le paiment?
0
Kim

Je ne suis vraiment pas contente de Univesal Mobile.. Ils se font vraiment pas chier.
0
Zeus

Perso, ça fait 4 jours que j'essaye de les joindre sur divers numéros surtaxés, ils m'envoient d'un numéro à l'autre avec certains qui ne sont même plus actifs, ou me mette en attente pour me raccrocher au nez en pretextant un problème technique !!! C'est l'enfer !!! Je n'ai toujours pas réussi que ça soit par tel ou sur mon compte universal qui m'affiche que des pages d'erreur dès que j'essaye de suivre leur procédure. C'est vraiment une honte ! si vous êtes encore chez Bouygues, échappez vous, si vous y arriver. Bonne chance
0